PENSION DE REVERTION et frais d obseque

J' AI APRIS QUE L'EX FEMME DE MOM BEAU FRERE AVAIT DROIT A LA PENSION DE REVERTION JE DESIRERAI SAVOIR SI LE CONCUBINAGE COMPTE OU S'IL N Y A QUE LE MARIAGE JE DOIS MOI MEME LE MONTANT DES CES OBSEQUES AI JE LE DROIT DE LUI DEMANDER DE PARTICITE AU FRAIS
1 réponse pour «
PENSION DE REVERTION et frais d obseque
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 17h05
Suite au décès de mon épouse et après avoir réglé seul les frais occasionnés pour sa sépulture, je me retrouve dans une situation financière délicate. mon épouse ayant été marié, sont ex époux percevant une partie de sa pension de réversion peut il m aider financièrement? cordialement.