Pensions non reçues

Question de radhya le 01/03/2018 à 09h45
A monsieur le directeur de la: CNAV TSA 90001 75923 PARIS CEDEX 19 . j ai l honneur de venir par la présente demande de bien vouloir m'expliquer pour qu'elle motif vous avez interrompus la retraite de Mme CHALLOUF M BARKA, AYATI MEDENINE 4100 TUNISIE ; N° de sécurité sociale : 2 470599385222 depuis le mois de Mai 2017 alors que je n'ai pas reçu de demande de certificat de vie de votre part que dans le mois de juillet dont je l'ai envoyé à partir de juillets plusieurs fois. Veuillez monsieur me communiquer la bonne adresse sur laquelle je dois envoyé le certificat de vie. Veuillez croire monsieur le directeur mes meilleurs sentiments les plus dévouées.veuillez me contacter sur mon adresse e-mail suivante: radhya-yahya@hotmail.fr
1 réponse pour «
pensions non reçues
 »
Réponse de bernard75
Le 02/03/2018 é 11h08
Bonjour, Voici la copie d'une réponse qui a été faite sur ce site il y a quelque temps: "Pour vous aider dans vos démarches voici 2 numéros de fax concernant la Cnav Ile de France 75951-Paris cedex 19. 0033 140 373737 0033 155 458067" J'ajoute qu'on ne trouve pas d'adresse mail sur le site www.lassuranceretraite.fr mais, si vous aviez le nom et le prénom de votre correspondant sur un courrier, vous pourriez essayer comme ceci: prénom.nom@cnav.fr (on ne sait jamais....)