670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au sujet de mon certificat de vie

Question de Economica le 10/10/2017 à 15h47
[ ! ]
M. ARKOUB ABDALLAH BEJAIA LE. 10/10/2017 N° de sécurité sociale : 148 129 935 4262 Date de naissance : 04/12/1948 Adresse Sociale : C°ne de Boukhelifa B.P : 67-C.P : 06059 Daira de Tichy Bejaia - Algérie Email ; arkoubsofiane@gmail.com A Monsieur le Directeur De la C.N.A.V T.S.A 90001 75923 PARIS CEDEX 19 Objet : Au Sujet du Certificat de Vie. Monsieur le directeur Bonjour. En réponse à votre dernier courrier concernant mon certificat de vie, qui m’ait arrivé en retard (le 09/10/2017), je viens par la présente lettre vous signaler que mon certificat de vie est bien rempli par la mairie de Boukhelifa aujourd’hui le 10/10/2017. Par ailleurs, j’ai préféré de vous écrire à partir de ce moyen électronique, pour sa rapidité et son efficacité dans la transmission de l’information. Mon courrier postal va surement prendre quelques jours pour y’ arriver à votre administration, donc . A fin d’éviter l’interruption du versement de ma retraite Personnelle. Je vous envoi par poste aujourd’hui même ce certificat de vie, Je compte sur votre compréhension monsieur le directeur et merci d’accepter toutes mes salutations les plus sincères. L‘intéressé Arkoub abdellah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au sujet de mon certificat de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.148