670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Percevoir apl

Question anonyme le 24/01/2010 à 13h17
Dernière réponse le 19/10/2014 à 17h17
[ ! ]
Mes revenus sont de 1200 euros par mois,mon loyer de 320 euros. je suis veuve ,j'ai 66 ans,j'aimerais connaitre le montant de l'apl auquel je pourrais pretendre cette année
Répondre
3 réponses pour « 
percevoir apl
 »
Réponse de sillage
Le 24/01/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, pour votre calcul APL, utilisez le site de la CAF, www.CAF.fr rubrique PARTICULIERS/ simulation aide logement en vous munissant de votre avis d'imposition 2009 (revenus 2008) et suivez pas pas les questions. le simulateur est juste, vous aurez de suite votre réponse, et si elle est positive déposez vite une demande auprès de la caf de votre département. si vous avez déjà un dossier en cours, les calculs de renouvellement au 01/01 sont faits. Les revenus maxi pour une personne seule sont de 12 000 E pour avoir droit à l'AL ou à l'APL; ND technicien CAF
Référence(s) :
www.CAF.fr
Répondre
Réponse de sillage
Le 24/01/2010 é 13h49
[ ! ]
Pour toutes les personnes qui veulent connaître le montant de leur aide au logement (allocation log; ou APL) utilisez la simulation du serveur CAF : www.caf.fr rubrique PARTICULIERS/ simulation logement, munissez-vous d'abord de votre avis d'imposition 2009 (revenus de 2008) et du montant de loyer sans charges. facile puisque vous utilisez déjà Internet !
Référence(s) :
www.caf.fr
Répondre
Réponse de chris48
Le 19/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Le simulateur caf est incomplet et ne donne pas toujours le montant exacte de l'apl si un ou plusieurs personnes sont au foyer il n'est pas possible de faire une simulation qui tient complte de tous les revenus des personnes au foyer et cela n'est pas normale parce que on devrait pouvoir y accéder !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
percevoir apl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.669