Pourquoi je n ai pas droit aux apl?

Je suis marié j ai deux enfants nos revenus sont de 1900 euros par mois et nous n avons que 24 euros d apl.est ce normal?sachant que notre loyer est de 620 euros par mois
1 réponse pour «
pourquoi je n ai pas droit aux apl?
 »
Réponse de seraphine.2
Le 30/05/2011 é 13h29
Le droit à l'APL est calculer en fonction de vos revenus déclarés de 2009, de ce fait je vous invite à aller directectement sur le site de la caf aide au logement et lisez bien toutes les informations .une stimulation gratuite vous est proposé et vous verez que la caf vous réclame le montant de vos revenus de 2009 pour le calcul .