670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi je n ai pas droit aux apl?

Question anonyme le 23/02/2011 à 09h07
Dernière réponse le 30/05/2011 à 13h29
[ ! ]
Je suis marié j ai deux enfants nos revenus sont de 1900 euros par mois et nous n avons que 24 euros d apl.est ce normal?sachant que notre loyer est de 620 euros par mois
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi je n ai pas droit aux apl?
 »
Réponse de seraphine.2
Le 30/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Le droit à l'APL est calculer en fonction de vos revenus déclarés de 2009, de ce fait je vous invite à aller directectement sur le site de la caf aide au logement et lisez bien toutes les informations .une stimulation gratuite vous est proposé et vous verez que la caf vous réclame le montant de vos revenus de 2009 pour le calcul .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je n ai pas droit aux apl?
 »
  • 2
    réponses
    Ais je droit aux apl avec une retraite brut de 1200 euros par mois et un loyer de 480 euros mensuel
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais calculer mes droits aux apl je touche une pension de 620 euros j ai 250 euros de
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si j'ai le droit a l'apl je suis salarié secteur public je gagne en moyenne sur
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si jeu percevoir l'apl avec un loyer de 650 euros et petit salaire d'envi
  • 3
    réponses
    Mes revenus sont de 1200 euros par mois,mon loyer de 320 euros. je suis veuve ,j'ai 66 ans,j'aimerai
  • 4
    réponses
    Je touche 1150 euros par mois et jai un loyer de 550 euros sans les charges,ai je le droit aux APL ?
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous . mon salaire est de 1900 euros par mois ,j ai un loyer de 900 euros toutes charges c
  • 2
    réponses
    Ai-je droit aux APL mon loyer est de 650 euros sans les charges mes revenus mensuels de 1600 euros
  • 1
    réponse
    Je travaille à temps plein et gagane environ 1173 euros par mois, et mon loyer est environ de 488 eu
  • 2
    réponses
    Bonjour nous travaillons a 2,(revenus 2600euros/mois)nous sommes proprietaire notre traite et de 722
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219