669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu des application sur écran

Question anonyme le 20/12/2019 à 02h30
[ ! ]
Il me manque des appplications à mon écran de frigo..comment faire pour réinitialiser ..Ou remettre mes applications perdu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perdu des application sur écran
 »
  • 3
    réponses
    L'écran tactile de ma 3DS fonctionne mal, genre que je touche un endroit de l'écran, il appuie sur u
  • 3
    réponses
    Je désire remettre la taille normale de l'écran qui est énorme! je suis obligé de jouer de la souris
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 2
    réponses
    Comment remettre le menu ecran s allume avec marquer digital et puis apres avec une croix a gauche j
  • 2
    réponses
    J'ai toujours le message osd lock sur l'écran même après avoir appuyé plus de 10 se sur la touche me
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ord
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur ma boite mail, on me propose souvent des fonds d'ecran gratuits Mon problème,est que m
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 2
    réponses
    Le tv asubi un choc sur l'écran qui c'est fellé Peut t'on changer l'écran et à quel prixType du TV
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.771