670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV sony LCD 102 cm ecran cassé

Question anonyme le 28/12/2009 à 15h51
Dernière réponse le 06/06/2013 à 10h30
[ ! ]
Le tv asubi un choc sur l'écran qui c'est fellé Peut t'on changer l'écran et à quel prixType du TV bravia sony 40 w 2000 102 cm
Répondre
2 réponses pour « 
TV sony LCD 102 cm ecran cassé
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le meme type de probleme sur un ecran lcd samsung 102 cm, la dalle coute 481 euros ht plus le coup du montage cela me reviendrai a 580 euros ttc, autant dire de changer de téléviseur.
Référence(s) :
SERVICE APRES VENTE CORA
Répondre
Réponse de falconiti
Le 06/06/2013 é 10h30
[ ! ]
Je crois que c'est trop execive pour une dalle à ma connaissance le coût et de 100 euro pas plus si non à mon avis il serait plus raisonnable en acheter une autre que de fair répare !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV sony LCD 102 cm ecran cassé
 »
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 6
    réponses
    Je possède un téléviseur SONY BRAVIA KDL 37S5600 qui est en panne avec l'écran noir et sans son, la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 2
    réponses
    Voila j ai une tele sony bravia KDL26S3000 au debut j avais l image et temps en temps l quand j allu
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 1
    réponse
    Lorsque je mets en marche mon téléviseur, l'écran reste noir, mais seul le son des chaines de TV ou
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un problème avec ma télé lcd sony bravia de temps en temps j ai l image sombre et ya de
  • 5
    réponses
    J'ai cassé un écran plasma en jouant à la wii,la batterie de la télécommande est partie ,peut-on rem
  • 1
    réponse
    Bonjour ma tele sony bravia ,l'image quand je l’allume est en blanc et noir c'est quoi le problè
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.491