TV sony LCD 102 cm ecran cassé

Le tv asubi un choc sur l'écran qui c'est fellé Peut t'on changer l'écran et à quel prixType du TV bravia sony 40 w 2000 102 cm
2 réponses pour «
TV sony LCD 102 cm ecran cassé
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h14
Bonjour, j'ai eu le meme type de probleme sur un ecran lcd samsung 102 cm, la dalle coute 481 euros ht plus le coup du montage cela me reviendrai a 580 euros ttc, autant dire de changer de téléviseur.
Référence(s) :
SERVICE APRES VENTE CORA
Réponse de falconiti
Le 06/06/2013 é 10h30
Je crois que c'est trop execive pour une dalle à ma connaissance le coût et de 100 euro pas plus si non à mon avis il serait plus raisonnable en acheter une autre que de fair répare !