INSTALLER FONDS D ECRAN

Bonjour, sur ma boite mail, on me propose souvent des fonds d'ecran gratuits Mon problème,est que malgrès le fait de cliquer sur( télécharger ce fond d'écran) je n'y arrive pas. Quelqun saurait il comment faire, pour le faire apparaitre sur mon ordi,car c'est frustrant de ne pouvoir installer de supers fonds d'écran, et en plus GRATUITS Merci a vous
1 réponse pour «
INSTALLER FONDS D ECRAN
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 09/02/2011 é 18h03
Ca dépend du système d'exploitation que vous utilisez. Pouvez-vous nous dire quel est le votre pour que la réponse soit moins «générique» ? En général pour windows clic gauche sur l'image et choisir «utiliser comme fond d'écran» fonctionne bien.