670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSTALLER FONDS D ECRAN

Question anonyme le 09/02/2011 à 15h53
Dernière réponse le 09/02/2011 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, sur ma boite mail, on me propose souvent des fonds d'ecran gratuits Mon problème,est que malgrès le fait de cliquer sur( télécharger ce fond d'écran) je n'y arrive pas. Quelqun saurait il comment faire, pour le faire apparaitre sur mon ordi,car c'est frustrant de ne pouvoir installer de supers fonds d'écran, et en plus GRATUITS Merci a vous
Répondre
1 réponse pour « 
INSTALLER FONDS D ECRAN
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 09/02/2011 é 18h03
[ ! ]
Ca dépend du système d'exploitation que vous utilisez. Pouvez-vous nous dire quel est le votre pour que la réponse soit moins «générique» ? En général pour windows clic gauche sur l'image et choisir «utiliser comme fond d'écran» fonctionne bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INSTALLER FONDS D ECRAN
 »
  • 1
    réponse
    COMMENT FAIRE POUR INSTALLER UN FOND D'ECRAN, GRATUIT MERCI POUR REPONSES EVENTUELLES
  • 4
    réponses
    Bonjour, Comment faire pour agrandir un fond d'écran que j'avais enfin réussie a mettre sur mon ord
  • 3
    réponses
    BONJOUR, J'ai réussi a mettre un fond d'écran sur mon ordi,enfin,car je ne suis pas doué
  • 25
    réponses
    Bonjour, J'aimerai avoir un court résumé de la nouvelle "Fonds d'écran" de Pierre Bordage. Merci
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 3
    réponses
    L'écran tactile de ma 3DS fonctionne mal, genre que je touche un endroit de l'écran, il appuie sur u
  • 1
    réponse
    Je viens d'acquérir un écran plat Philips. Au bout d'un moment, l'écran se brouille.(plein de petit
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106