Perdu ma feuille impots sur revenu 2008

Comment reçevoir une autre feuille d impots sur le revenu 2008
1 réponse pour «
perdu ma feuille impots sur revenu 2008
 »
Réponse de GINGEMBRE
Le 13/01/2012 é 18h44
BONJOUR Il suffit d'aller sur le site internet" IMPOTS.GOUV", muni d'une déclaration d'impôts , vous inscrivez - votre numéro de télédéclarant, - votre numéro fiscal - votre revenu fiscal de référence. Ces informations figurent sur la déclaration d'impôts que vous avez faite, en bas à gauche du document Ensuite vous arrivez sur votre site personnel et vous clicquez à droite, vous pourrez avoir copie de vos précédents documents et télécharger, les déclarations depuis 2006 , ainsi que les avis d'imposition depuis cette date, vous pouvez alors les enregistrer sur votre ordi, ce qui vous permet d'en faire de copies lorsque l'on vous en demande pour les divers organismes. Bonne chance !!
Référence(s) :
Infos données par le CDI, que j'ai mise en application