670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie pour mon à la clinique baraquer.

Question anonyme le 21/09/2010 à 14h07
Dernière réponse le 10/09/2014 à 13h04
[ ! ]
Voyage pour faire une opération chirurgicale pour mon pére à la clinique ophtalmologique baraquerre à barcelone.
Répondre
22 réponses pour « 
chirurgie pour mon à la clinique baraquer.
 »
Réponse de CRB
Le 03/11/2010 é 14h01
[ ! ]
J'ai été opéré à la clinique Barraquer l'année passé pour un glaucome grave. mon chirurgien s'appelle Mohsen Samaan. après une année, l'opération semble bien roussie, avec aucune complication, dieu merci. je vous la conseil pour une chirurgie de l'œil car j'ai été séduit par la gestion professionnel de la clinique, que je tiens D4AILLEURS à remercier du fond du cœur pour la facilité avec laquelle ils traitent mon dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Voila je m’appelle nassima jais ans je suis atteinte d’un kératocône au deux yeux depuis l’âge de ans Je me suis faite opéré en avril 1998, greffe de cornée a l’œil gauche c’était une grande erreur faite a mon égard , on ma opéré alors que je n’était que premier stade de la maladie.une opération qui na pas marché je n’es jamais pu revoir avec cet œil . Depuis cet année je ne voie qu’avec l’œil droit avec une lentille bien sur, un œil qui es tres fatigué très malade et supporte très mal la lentille. Aucune correction n’a était faite pour l’œil gauche . Je portai des lentille rigide « minicone » j’avais une très bonne vision mais me fessai très mal .depuis maintenant 3 ans je porte une lentille hybride que je supporte mieux mais avec une vison faible . Plusieurs avi s sur ce type de lentille a cause de leur tôt de perméabilité au gaz qui es très faible . Je suis vraiment perdu mon cas s’aggrave de jours on jours , je ne sais plus quoi faire on ma parlé de la clinique baraquer et je compte passé une consultation mais je ne sais pas comment procédé Jais déjà passé une consultation a l’hôpital de Toulouse au centre de référence pour kératocône. Quelqu’un peut m’aider me donner plus d’in formation pour savoir comment prendre contacte et prendre rendez vous et si qu’un a déjà passé une consultation a cette clinque pour me donner son avis Merci d’avance
Répondre
Réponse de CRB
Le 25/01/2011 é 11h28
[ ! ]
Je vous joins les coordonnées de la clinique barraquer: centro de oftalmologia barraquer. Muntaner , 314. Barcelone tel : 00 + 34 + 932 095 311 email: horasdevisita@barraquer.com il faut enter en contact avec la clinique. L'administration est très sérieuse. Elle vous contactera immédiatement pour vous expliquer toute le démarche nécessaire à une visite. C'est une clinique que je vous conseil. j'en au un trés bon souvenir. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h47
[ ! ]
Merci bcp avous....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 00h01
[ ! ]
Mes yeux..la gauche 3sur10 et la droite 7sur10..svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h46
[ ! ]
Bonjour et merci pour les coordonnées de la clinique.Pourriez vous nous dire si ils parlent le francais car je sais pas comment m'y prendre pour prendre un RDV. Le délai avant le RDV est il long ? Savez vous ce qu'ils font pour les glaucomes car en France ils se contentent de me donner que des gouttes alors que ma vision n'est plus que de 1/10. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 22h32
[ ! ]
J'ai un rdv a la clinique et je voulez réserver une chambre d’hôtel avant de partir alors si vous connaissez un hôtel pas loin du tout de la clinique ou je ne prend pas de transport et bien sur pas chère car j'ai un tout petit budget
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour , j'ai découvert il y a 3 jours que j'ai une rétinite pigmentaire , l'ophtalmo m' a dit qu'il n' y a pas de traitement pour cette maladie et ça me fait peur , j'ai entendu parler de cette clinique à barcelone , et j'aimerai bien savoir est ça vaut le coup de se rendre juste pour une consultation , puisque dans mon cas je ne crois pas qu'il y a une chirurgie possible. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir comment je fais pour avoir un rdv? Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonjour je suis une fille marocaine âgée de 28 ans j'ai un problème sue l’œil droite j’étais hospitalisée a cause de décollement total de la rétine et hémorragie mais quand j'ai fais l'ecographie et scanner et LRM le médecin m'a dis que j'ai un mélanome dans l’œil droite mais pour bien constater il faut faire une opération s'appelle "une biopsie" mais après l’opération j'étais très mal a causse de cette opération et je n’es jamais pu revoir mais la gravité c'est que l’œil devient de petite taille et la couleur changé devient blanche maintenant le médecin m'a dis il faut vider l’œil pour l'analyse et ne sais plus quoi faire pour cela je veux consulter les médecin de clinique baraquer merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 01h28
[ ! ]
J'ai une fille de 09 ans qui est atteinte d'un Nystagmus de naissance, elle trouve des difficultés de vision en classe, je n'ai pu lui obtenir des lunettes qui peuvent lui améliorer la vision. Y'a t'il une chance de lui régler son handicap scolaire pour sa vision à la clinique BARRAQUER. Je vous remercie d'avance
Référence(s) :
Originaire de Mostaganem ville Algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, je m'adresse a la personne qui a été operé a la clinique Barraquer à Barcelone, j'ai moi meme besoin d'etre operer d'un glaucome, en urgence et souhaite etre operer avec un laser au CO2, et je n'arrive pas a avoir ce renseignement meme en téléphonant a la clinique Barraquer, pouvez vous me dire si vous avez bien eu cette méthode d'operation. Merci d'avançe pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h58
[ ! ]
BONJOUR J AI UN ENFANT AGEE DE 8 ANS QUI ET ATTEIND DE LA RETINE PIGMENTAIRE ECEQUE CETT CLINIQUE OPERE CET MALADIE POUVEZ VOUS ME REPONDRE AU PLUS VITE MERI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 20h38
[ ! ]
NADIA SOUK AHRAS L'ALGERIE CHER AMIE J AI UNE FILLE 4ANS L EXAMEN MONTRE UN GLOBE EN VOIE D'ATROPHIE UNE SUTURE CORNEO SCLERALE INTERIEURE UN HYPHEMA TOTAL AVEC UNE APHAKIE UNE DESORGANISATON DU SEGMENT ANTERIEUR J'AI BESOIN D'INFORMATION DU CLINIK BARRAQUER AIDE MOI S'IL TE PLAIT CES UNE CAS GRAVE EST QUE IL YA DES YEUS NATURELLE A LA CLINIK REPONT MOI MAINTENANT UN TEL ADRESS J'ATTEND AVEC PATIONT MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre
Réponse de KayZer
Le 14/11/2013 é 04h13
[ ! ]
Bonsoir s'il vous plait dites moi comment prendre un rendez-vous a la clinique BARRAQER pour une consultation urgente merci tous le monde.
Référence(s) :
Renseignement
Répondre
Réponse de Malade content
Le 23/01/2014 é 05h24
[ ! ]
Comment vas votre cas actuellement?
Référence(s) :
CENTRO médico quirurgico BARCELONA
Répondre
Réponse de Malade content
Le 23/01/2014 é 05h27
[ ! ]
On vous donne rendez vous le plutôt possible
Référence(s) :
CENTRO médico quirurgico BARCELONA - Clinique espano algérienne à Barcelone
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h50
[ ! ]
Bonjour la vue c la vie j ai l oeil gauche completement aveugle ,le droit tres fragile avec une vue -21 atteinte de cataracte dans quelque moi Je deviens completement aveugle . J ai vu plusieurs medecins et personne ne veut prendre le risque pour me faire l operation de la cataracte . Svp donner moi plus d information sur la meilleurs Clinique de barcelonne et le nom du meilleur professeur dans cette Clinique merci
Répondre
Réponse de Karima-Kamy
Le 03/02/2014 é 10h00
[ ! ]
Est ce que a baraquer on utilise la camera optque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 14h07
[ ! ]
Bjr moi nouredine de alger centre j'ai le meme cas que toi m'ai pas oncord fait une opperais mai nchallah je veux le faire cher clinique marraquer voila leur lien http://www.foreignpatient.com/fr/contacts.html comme ça vous pouver prendre un render vous et c tas besoin de quelque chase je tu laisse mon num c 0550 70 72 71 et une petite remarque que cher baraquer tu va reprener tas vue nchallah pcq j'ai 2 amis quils on fait une operation labas et elle bien reusser wahad 3inou kamel tahatlo adhalhom fi yadou ou rah on cas dergence ou wela ichof 9 / 10 ana hirte ou wahad kan ichof 1 wella ichof 10/10 imagine toi toili tchofi 10/10 yaw tkol chaaloulek projecteur fi 3inik tu px pas imaginé cette vue lazem tchofiha hhh nchallah maykon ghir el khir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie pour mon à la clinique baraquer.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.506