670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis de travail pour un étranger hors U.E

Question anonyme le 22/03/2010 à 15h57
[ ! ]
Bonjours a toutes et a tous, Je m'appel Sébastien.Ma copine est argentine. Elle et moi avons décidé qu'elle me rejoigne pour vivre en France. Cependant, au niveau des démarche pour trouver un travail c'est un flou énorme... Comment faire pour obtenir un permis de travail? où faut-il en faire la demande? est-ce long ? celui-ci est accordé a tous les étrangers? dans le cas où elle réussirait à obtenir un permis de travail, elle peut postuler à n'importe quel travail? il y a-t-il un ordre de priorité établit pour l'attribution d'un travail ( les français d'abord, étrangers de UE, étranger hors UE, je dis cela car j'ai lu quelque chose sur ce sujet)? Il me semble qu'à l'arrivée en France il lui sera attribué un visa touristique; quand celui-ci aura expiré, peut-elle le renouveler facilement? Ma copine est en cours d'étude dans une université argentine où elle y prépare un diplôme de dessinatrice industriel, existe-t-il des reconnaîssance de diplôme? Merci beaucoup d'avance pour vos réponse, à bientôt!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permis de travail pour un étranger hors U.E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.736