J'ai un bac S mention bien en juin 2011 et j'ai été affecté à Paris 7 site de Bichat et souhaite aller sur le site de Villemin. Je recherche un(e) étudiant(e) ayant eut la même mention au bac S affecté à Villemin et qui souhaiterai permuter pour Bichat
Si vous êtes interessé contactez moi : LEROUX_Thomas@hotmail.fr
Merci de répondre rapidement si vous êtes interessé.
J'ai un bac S mention assez bien en juin 2012 et je souhaiterais aller sur le site de
Bichat car j'ai été affectée a Villemin. Je recherche donc un élève ayant eut la même mention et qui souhaite permuter sur le site de Villemin. Vous pouvez me contactez sur cette adresse : lilmeiizy@hotmail.fr
J'ai un bac S mention Bien, en juin 2012, et j'ai été acceptée à Diderot Paris VII à Bichat, cependant le trajet ne me convient pas, et j'aimerais pouvoir permuter avec quelqu'un qui est accepté à Villemin et qui veut aller à Bichat, s'il y a moyen ! Si vous êtes intéréssés, contactez moi : camille.kihm@free.fr.
Bonjour,
J'ai eu mon bac S avec mention AB et j'ai été affectée à Bichat mais pour des raisons de proximité je souhaiterais aller à Villemin.
Je ne sais pas du tout comment ce passent les permutations.
Si vous êtes intéressés voici mon adresse mail : laura0decarvalho@gmail.com
Bonjour Je suis titulaire d'un bac S sans mention, affecté sur le site Diderot Paris VII Bichat.
Je souhaiterais permuter avec le site Villemin car mon logement étudiant est tout proche.
Merci de me contacter au 0618335074
cordialement FRANCILIEN