J'ai un bac S mention passable et j'ai été affecté à Paris 7 site de Bichat et souhaite aller sur le site de Villemin. Je recherche quelqu'un avec la même mention au bac affecté à Villemin et qui souhaiterai permuter pour Bichat
Contactez moi : manon95150@hotmail.fr
J'ai un bac S mention Bien, en juin 2012, et j'ai été acceptée à Diderot Paris VII à Bichat, cependant le trajet ne me convient pas, et j'aimerais pouvoir permuter avec quelqu'un qui est accepté à Villemin et qui veut aller à Bichat, s'il y a moyen ! Si vous êtes intéréssés, contactez moi : camille.kihm@free.fr.
Moi ça me conviendrait bien mais je ne suis pas sur que l'on ait le droit. je t'ai contactéé par email mais je n'ai reçu aucune réponse. A-tu déjà trouvé quelqu'un?
Tu peux me contacter à l'adresse suivante: romane.multon@yahoo.fr ou au numéro suivant: 06.74.23.29.20
Bonjour,
J'ai eu mon bac S avec mention AB et j'ai été affectée à Bichat mais pour des raisons de proximité je souhaiterais aller à Villemin.
Je ne sais pas du tout comment ce passent les permutations.
Si vous êtes intéressés voici mon adresse mail : laura0decarvalho@gmail.com
Bonjour Je suis également titulaire d'un bac S sans mention, affecté sur le site Diderot Paris VII Bichat.
Je souhaiterais permuter avec le site Villemin car mon logement étudiant est tout proche.
Merci de me contacter au 0618335074
cordialement FRANCILIEN
Bonjour je suis l'editrice de ce mail et navree de vous decevoir mais pour ma part il ne m'a pas ete possible de permuter.
Je vous souhaite tout de meme bonne chance pour votre annee! :)