670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permutation de bichat à villemin

Question anonyme le 27/07/2011 à 18h49
Dernière réponse le 13/08/2019 à 18h37
[ ! ]
J'ai un bac S mention passable et j'ai été affecté à Paris 7 site de Bichat et souhaite aller sur le site de Villemin. Je recherche quelqu'un avec la même mention au bac affecté à Villemin et qui souhaiterai permuter pour Bichat Contactez moi : manon95150@hotmail.fr
Répondre
6 réponses pour « 
Permutation de bichat à villemin
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 22h23
[ ! ]
J'ai un bac S mention Bien, en juin 2012, et j'ai été acceptée à Diderot Paris VII à Bichat, cependant le trajet ne me convient pas, et j'aimerais pouvoir permuter avec quelqu'un qui est accepté à Villemin et qui veut aller à Bichat, s'il y a moyen ! Si vous êtes intéréssés, contactez moi : camille.kihm@free.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h25
[ ! ]
Moi ça me conviendrait bien mais je ne suis pas sur que l'on ait le droit. je t'ai contactéé par email mais je n'ai reçu aucune réponse. A-tu déjà trouvé quelqu'un? Tu peux me contacter à l'adresse suivante: romane.multon@yahoo.fr ou au numéro suivant: 06.74.23.29.20
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 00h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu mon bac S avec mention AB et j'ai été affectée à Bichat mais pour des raisons de proximité je souhaiterais aller à Villemin. Je ne sais pas du tout comment ce passent les permutations. Si vous êtes intéressés voici mon adresse mail : laura0decarvalho@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h02
[ ! ]
Bonjour Je suis également titulaire d'un bac S sans mention, affecté sur le site Diderot Paris VII Bichat. Je souhaiterais permuter avec le site Villemin car mon logement étudiant est tout proche. Merci de me contacter au 0618335074 cordialement FRANCILIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 00h13
[ ! ]
Bonjour je suis l'editrice de ce mail et navree de vous decevoir mais pour ma part il ne m'a pas ete possible de permuter. Je vous souhaite tout de meme bonne chance pour votre annee! :)
Répondre
Réponse de valloux
Le 21/07/2017 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée au site Villemin et je souhaiterais allerr à Bichat J'ai le bac S ( 2017) sans mention valer92110@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permutation de bichat à villemin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.078