669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Université Paris Diderot - Médecine - Permutation Bichat/Villemin

Question de Flygirl le 22/07/2014 à 12h25
Dernière réponse le 13/08/2019 à 18h38
[ ! ]
Bonjour, actuellement titulaire d' un Bac S avec mention asser bien, je suis affectée au site Bichat pour la rentrée 2014. Je suis donc a la recherche de quelqu'un ayant le même niveau que moi et ayant été affecté au site villemin pour la rentrée 2014, qui voudrait bien permuter avec moi afin que je puisse étudier au site villemin et lui a Bichat. merci beaucoup, bonne journée!
Répondre
16 réponses pour « 
Université Paris Diderot - Médecine - Permutation Bichat/Villemin
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h25
[ ! ]
Bonjour je suis aussi titulaire d'un Bac S mention assez bien j'ai été admis à Villemin et je souhaite aller à Bichat comment faire pour que nous échangions ?
Répondre
Réponse de Flygirl
Le 26/07/2014 é 11h45
[ ! ]
Ooh génial merci beaucoup! Bon alors, je sais pas trop, il faut regarder sur internet ou je les appellerai pour savoir, ok? on se tiens au courant par mail? lara.larosa37@hotmail.fr envoie moi un mail pour que je puisse te contacter aussi s'il te plais, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 12h37
[ ! ]
Ca marche pour moi je t'envoie un mail!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h25
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez pu trouver un moyen de permuter ? Car je voudrais également changer de site, seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Merci et bonne soirée
Répondre
Réponse de Flygirl
Le 27/07/2014 é 07h51
[ ! ]
On ne sait pas trop comment faut faire mais je vais les appelé demain pour leur demander. Mais ce que je sais c'est quil faut d' abord que tu trouves quelqu'un ayant été affecté dans le site que tu veux, qui a le meme bac (genre S quoi) et la même mention. Voili voilou! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 02h36
[ ! ]
D'accord, je vais chercher, merci pour l'info et si tu pouvais me tenir au courant ça serait gentil ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 19h24
[ ! ]
Salut! Etant affecté au site de Bichat, j'aimerais moi aussi permuter avec quelqu'un ayant également la mention Bien (en bac S), pour le site de Villemin. Je voulais donc aussi savoir ce qu'il en était de votre echange, si vous aviez reussi ou si vous aviez des infos en plus! Merci! ;-)
Répondre
Réponse de Flygirl
Le 30/07/2014 é 12h18
[ ! ]
Hey, je pense que tu as plus de chance de trouver quelqu'un avec qui échanger en faisant ta propre annonce, mais c'est comme tu veux :) c'est le jour où on s' inscrira (entre le 25/08 et le 5/09) qu' on saura si on a réussi a échanger. J' arrive pas a les joindre au téléphone, mais un ami m' a dit qu'il faut aller a ton rendez vous avec celui avec qui tu fais la permutation, et vis vers ça. Il parait aussi qu' ils sont plutôt retissant cette année au sujet des permutations, mais qui tente rien n' a rien, perso j'essaie on verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir je serai interresé pour échanger ma place a Villemin contre une place a Bichat sachant que j ai un Bac S mention Bien . Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 12h23
[ ! ]
Ok d'accord on verra bien, oui tu as raison, qui ne tente rien n'a rien! Merci pour les infos en tout cas! Oh super ! Merci, donc on voit tout ça par mail? Tgnaho@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h37
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée à Bichat, mais par soucis de distance, j'aimerais permuter avec quelqu'un affecté à Villemin, sachant que j'ai eu mention bien au bac S, merci de me contacter à l'adresse suivante : gilliane.leng@gmail.com :)
Répondre
Réponse de Sachaed
Le 14/08/2014 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Ayant des soucis de santé, il m'est permis de permuter avec un élève sans mention au BAC 2014 du site Villemin à Bichat. (Je suis donc à Bichat et je chercher à permuter avec quelqu'un à Villemin). Coordonnée: sacha.etemadi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour je suis affecté au site bichat et je souhaiterais permuter avec toi pour le site villemin ! J ai eu moi aussi mention bien au bac S . Répond moi vite s il te plait au 0616899603 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 01h17
[ ! ]
Bonjour Je suis affecté au site Bichat et je cherche à permuter avec quelqu'un affecté au site Villemin sinon j'ai eu mention bien au bac S 2014. Pour me contacter : nguyen_van.an@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ccamzzou
Le 23/07/2015 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée au site bichat et je souhaiterais aller à villemin j'ai le bac S (2015) mention bien camille.lauzier@gmail.com
Répondre
Réponse de valloux
Le 21/07/2017 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée au site Villemin et je souhaiterais allerr à Bichat J'ai le bac S ( 2017) sans mention valer92110@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Université Paris Diderot - Médecine - Permutation Bichat/Villemin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296