Université Paris Diderot - Médecine - Permutation Bichat/Villemin

Question de Flygirl le 22/07/2014 à 12h25
Bonjour, actuellement titulaire d' un Bac S avec mention asser bien, je suis affectée au site Bichat pour la rentrée 2014. Je suis donc a la recherche de quelqu'un ayant le même niveau que moi et ayant été affecté au site villemin pour la rentrée 2014, qui voudrait bien permuter avec moi afin que je puisse étudier au site villemin et lui a Bichat. merci beaucoup, bonne journée!
16 réponses pour «
Université Paris Diderot - Médecine - Permutation Bichat/Villemin
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h25
Bonjour je suis aussi titulaire d'un Bac S mention assez bien j'ai été admis à Villemin et je souhaite aller à Bichat comment faire pour que nous échangions ?
Réponse de Flygirl
Le 26/07/2014 é 11h45
Ooh génial merci beaucoup! Bon alors, je sais pas trop, il faut regarder sur internet ou je les appellerai pour savoir, ok? on se tiens au courant par mail? lara.larosa37@hotmail.fr envoie moi un mail pour que je puisse te contacter aussi s'il te plais, merci
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 12h37
Ca marche pour moi je t'envoie un mail!
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h25
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez pu trouver un moyen de permuter ? Car je voudrais également changer de site, seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Merci et bonne soirée
Réponse de Flygirl
Le 27/07/2014 é 07h51
On ne sait pas trop comment faut faire mais je vais les appelé demain pour leur demander. Mais ce que je sais c'est quil faut d' abord que tu trouves quelqu'un ayant été affecté dans le site que tu veux, qui a le meme bac (genre S quoi) et la même mention. Voili voilou! :)
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 02h36
D'accord, je vais chercher, merci pour l'info et si tu pouvais me tenir au courant ça serait gentil ! :)
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 19h24
Salut! Etant affecté au site de Bichat, j'aimerais moi aussi permuter avec quelqu'un ayant également la mention Bien (en bac S), pour le site de Villemin. Je voulais donc aussi savoir ce qu'il en était de votre echange, si vous aviez reussi ou si vous aviez des infos en plus! Merci! ;-)
Réponse de Flygirl
Le 30/07/2014 é 12h18
Hey, je pense que tu as plus de chance de trouver quelqu'un avec qui échanger en faisant ta propre annonce, mais c'est comme tu veux :) c'est le jour où on s' inscrira (entre le 25/08 et le 5/09) qu' on saura si on a réussi a échanger. J' arrive pas a les joindre au téléphone, mais un ami m' a dit qu'il faut aller a ton rendez vous avec celui avec qui tu fais la permutation, et vis vers ça. Il parait aussi qu' ils sont plutôt retissant cette année au sujet des permutations, mais qui tente rien n' a rien, perso j'essaie on verra bien
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 00h00
Bonsoir je serai interresé pour échanger ma place a Villemin contre une place a Bichat sachant que j ai un Bac S mention Bien . Merci !
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 12h23
Ok d'accord on verra bien, oui tu as raison, qui ne tente rien n'a rien! Merci pour les infos en tout cas! Oh super ! Merci, donc on voit tout ça par mail? Tgnaho@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h37
Bonjour, je suis affectée à Bichat, mais par soucis de distance, j'aimerais permuter avec quelqu'un affecté à Villemin, sachant que j'ai eu mention bien au bac S, merci de me contacter à l'adresse suivante : gilliane.leng@gmail.com :)
Réponse de Sachaed
Le 14/08/2014 é 12h36
Bonjour, Ayant des soucis de santé, il m'est permis de permuter avec un élève sans mention au BAC 2014 du site Villemin à Bichat. (Je suis donc à Bichat et je chercher à permuter avec quelqu'un à Villemin). Coordonnée: sacha.etemadi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h57
Bonjour je suis affecté au site bichat et je souhaiterais permuter avec toi pour le site villemin ! J ai eu moi aussi mention bien au bac S . Répond moi vite s il te plait au 0616899603 Merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 01h17
Bonjour Je suis affecté au site Bichat et je cherche à permuter avec quelqu'un affecté au site Villemin sinon j'ai eu mention bien au bac S 2014. Pour me contacter : nguyen_van.an@hotmail.fr
Réponse de ccamzzou
Le 23/07/2015 é 10h16
Bonjour, je suis affectée au site bichat et je souhaiterais aller à villemin j'ai le bac S (2015) mention bien camille.lauzier@gmail.com
Réponse de valloux
Le 21/07/2017 é 17h53
Bonjour, je suis affectée au site Villemin et je souhaiterais allerr à Bichat J'ai le bac S ( 2017) sans mention valer92110@hotmail.fr