669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Permutation informatique

Question de elaa le 01/09/2010 à 15h43
Dernière réponse le 23/06/2019 à 21h45
[ ! ]
Je suis un prof d'informatique à Mjez el beb cherche une permutation vers tunis ou ben arous
Répondre
3 réponses pour « 
Permutation informatique
 »
Réponse de sonighter
Le 01/09/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonjour! Je suis heureux de vous faire connaissance. Hier je vous ai envoye un message a propos de notre offre a l'organisation nationale pour l'encadrement des jeunes Haitien (ONEJH). C'est une branche de l'OIEJM qui est une organisation mondiale. Je preside cette organisation depuis un an. Mais elle a trois ans d'existence dans mon pays. Bien avant que j'ailles plus loin, laissez moi vous parler de moi un peu. Je suis Kebir-Frantz S. Alcime. J'ai 23 ans et J'etudiais la medecine a l'Universite Lumiere en Haiti. Apres le seisme du 12 janvier 2010 qui a detruit quasiment toute la capitale du pays, j'ai du abandonner mes etudes. J'etais sans-dessus dessous. En retournant a ma ville natale (Port-de-Paix), j'ai du integre des mouvements d'etudiants. C'est ainsi, sur la demande du Mgr Pierre antoine Paulo (eveque de l'eglise catholique en Haiti), nous avons creer une organisation UNICEPS (Unite de Coordinnation Estudiantine Post Seisme). Et c'est la que tout allait commence pour moi. Je n'avais pas un sou pour pouvoir recommence mes etudes. Mais j'ai travaille benevolement. Dans moins de trois mois, j'ai eu deux promotion. J'ai passe de "simple membre" a secretaire generale; puis en tnat que coordonnateur. A ce poste, j'ai prouve ma capacite de diriger (mon leadership, sens de responsabilite et savoir faire). Et l'eveque, Mgr Paulo, m'a appele un jour et me demander: si tu etais a un poste ou tu pourrais aider des jeunes comme toi qu'est-ce que tu ferrais pour eux? je lui ai dit: je travaillerais a ce qu'ils aient une meilleure education en leur offrant des ecoles gratuites, des centres de formations professionnelles, des soins medicaux, etc. et il m'a file une carte en me disant: appeles ce numero. Dis que tu es Kebir. J'ai fais comme il me l'a demande. Et on m'a pris comme simple stagiaire, puis directeur de planification, puis directeur general, puis president de l'organisation. Tout ceci dans moins de 3 mois. Je ne pouvais pas croire a mes yeux! mais c'etait du reel. Aujourd'hui, nous avons un programme au sein de l'organisation qui a pour objectif d'aider des gens de l'etranger en formant nos jeunes. comment? Nous avons deja un centre de formation en technologies de l'information et de la communication ou nous enseignons l'informatique bureautique, le depannage d'ordinateur, le reseau inforamtique, la programmation, le web mastering et le graphisme. De ce fait, le programme consiste a trouver des jeunes de partout qui se connait dans l'une de ces branches pour leur donner un emploi a distance. C'est jeunes pourront enseigner ces cours pendant deux heures par jour et ils auront une remunneration totale. Ils nous serviront aussi de point de liaison. Et si tu es interresse, nous pouvons financer tes etudes. C'est pas un jeu. Reponds moi dans un bref delai, car les demandes sont nombreuses. Ecris moi au plutard ce soir pour les suites legales. Sincerement, Kebir-Frantz S. Alcime 1, rue du quai (Port-de-Paix/Haiti) 509 36 71 85 08
Répondre
Réponse de KIMO2011
Le 09/09/2011 é 11h09
[ ! ]
Je suis prof d'informatique à nabeul, je cherche une pertmutation à Mjez el beb ou à testour 98827039
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 é 21h45
[ ! ]
Comment puis-je vous aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permutation informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.72