Permutation prof info tunisie

Professeur d'Informatique affecté à Bargou Gouvernerat Siliana(lycée secondaire) 100 km de Tunis, je cherche un(e) permutant(e) de chrarda, bir Ali, skhira, Kairouan, Gabes,etc. contacter via halanou@yahoo.com
9 réponses pour «
permutation prof info tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 22h08
Prof SVT à sfax sakiet ezzit cherche vers tunis
Réponse de raisN
Le 28/01/2010 é 13h54
Je suis une prof d'informatique à Sfax je cherche une permutation à Kairouan ville
Réponse de grami
Le 21/07/2010 é 14h34
Je suis prof info,je travaille à nadhour(zaghouen) ,1h à tunis,45 min à sousse,1h15 à nabeul.je cherche une permutation vers kairouan ou sahel. rabim3aya@yahoo.fr
Réponse de jiheninf
Le 29/09/2010 é 16h29
Prof inf à sousse souhaite une permutation à sfax
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h31
Professeur d'Informatique affecté à Bargou Gouvernerat Siliana(lycée secondaire) 100 km de Tunis, je cherche un(e) permutant(e) de tunis, ariena, Ben arous, Mannouba,etc. contacter via sorc10@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h15
Je suis enseignante de français a menzel bouzlfa(lycée)(NABEUL) Je cherche une permutation vers mahdia monastir ou sousse
Référence(s) :
Réponse de mimisalouma
Le 05/08/2011 é 15h29
Professeur en informatique qui enseigne dans un collège situé a Douar hicher cité chabbab Manouba cherche une permutation avec un professeur du gouvernorat de Ben Arous Contacter à l'adresse profhammamlif@live.fr
Réponse de amine_zd
Le 12/10/2011 é 19h39
Prof info au SERS (elKEF) cherche permutation à : Mounastir, Sousse, Kairouan, Mahdia, Nabeul, Tunis TEL: 97487778
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h37
Prof math qui enseigne à EL ALA KAIROUAN cherche permutation vers grand tunis , zaghouan , siliana,beja , bizerte , sousse , tel: 41583557 , 71401083,
Référence(s) :
compte facebook:adel boussif