Personne agée à domicile

Ma mère agée de 85 ans vient vivre à mon domicile. Quel est la législation au niveau de l'hébergement de son parent et peut-on la loger à titre gracieux ?
1 réponse pour «
personne agée à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h57
Ayant une grande maison, je peux accueillir une personne âgée dépendante . Je viens d’arrêter mon activité d'infirmière. J ai de l'expérience en milieu hospitalier et en maison de retraite. Durant 5 ans je me suis occupée de mes propres parents qui ne pouvaient plus rester seuls. Contactez moi pour tous renseignements. Ensemble nous pourrons trouver une solution.