Je souhaite connaitre le tarif à applique pour garder une personne agéé à domicile de jour et de nuit ainsi qu'u ne partie du we sachant que les repas me seront fournis
Dame de companie
garderai personne âgée a leur domicile le jour ,la nuit , les week, end ,une semaine, possédant véhicule (promenade,courses,médecin mais aussi activité carte,peinture,cinéma théâtre,lecture.
sur perpignan et ses alentours
Je recherche une personne susceptible de garder ma maman 24 heures sur 24 chez elle.mais je ne sais pas comment faire les recherches elle habite dans la région de Avignon . Quel est salaire d'une dame de compagnie
.merci de me répondre
Bonjour,
Je suis une auxiliaire de vie avec plusieurs années d'expérience.
Je cherche à faire des gardes de nuit avec des personnes âgées dans la ville de Marseille.
Me contacter au 06.43.37.85.23
Merci et à bientot
Le salaire d'une dame de compagnie est de 1500 A 2000 eur net
moi jai garder une personne agée a paris ds le 7éme, j'eatis payer à 1500eur net nourrit et loger
Bonjour je suis interresser par votre annonce jai toujour exercer se metier pour plus de renseignement veuiller svp me contacter mercie de donner suite
Bonjour je garderai personne âgée a leur domicile le jour ,la nuit , les week, end ,une semaine, possédant sur tous a blois 41000. merci de me contacter sur mail
Je cherche le tarif ou les pris des phorfaits pour trois nuits par semaine de 21h a 7h pour garder une pers agee . es que le tarif weekend es different?
Bonjour,
Je suis une auxiliaire de vie / aide-soignante diplômée et plusieurs formations suivies. Je recherche emploi de : auxiliaire de vie, aide-
soignante ou garde-malade à domicile de nuit , de jour, ou 24h/24h
libre et disponible de suite. 0646538302 merci.
Bonjour,
Jeune dame auxiliaire de vie/ aide-soignante/ garde-malade cherche
emploi de garde à domicile de nuit- jour- ou 24h/24h. Diplômée et
plusieurs formations suivies, libre et disponible de suite.
Vous chercher une personne pour votre maman 24h sur 24 je suis disponible je lai deja effectuyer si cela vous intéresse veuiller me contacter svp mercie
Bonjour l annonce avignon n interresse si la place est disponible j ai deja travailler 24h sur 24 si cela vous interresse toujour veuiller me contacter svp mercie 0777068504