Garde à domicile de nuit d'une personne agèè

Je souhaite connaitre le tarif à applique pour garder une personne agéé à domicile de jour et de nuit ainsi qu'u ne partie du we sachant que les repas me seront fournis
14 réponses pour «
garde à domicile de nuit d'une personne agèè
 »
Réponse de yveslaure
Le 30/09/2010 é 10h36
Dame de companie garderai personne âgée a leur domicile le jour ,la nuit , les week, end ,une semaine, possédant véhicule (promenade,courses,médecin mais aussi activité carte,peinture,cinéma théâtre,lecture. sur perpignan et ses alentours
Réponse de nadine marie
Le 24/12/2011 é 17h45
Je recherche une personne susceptible de garder ma maman 24 heures sur 24 chez elle.mais je ne sais pas comment faire les recherches elle habite dans la région de Avignon . Quel est salaire d'une dame de compagnie .merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h44
Bonjour, Je suis une auxiliaire de vie avec plusieurs années d'expérience. Je cherche à faire des gardes de nuit avec des personnes âgées dans la ville de Marseille. Me contacter au 06.43.37.85.23 Merci et à bientot
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h59
Je suis aide soignante à coté de Carpentras et je recherche gardes des nuit auprès de personnes agées. Avez vous trouvé quelqu'un?
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h10
Le salaire d'une dame de compagnie est de 1500 A 2000 eur net moi jai garder une personne agée a paris ds le 7éme, j'eatis payer à 1500eur net nourrit et loger
Réponse de berrah.fatima
Le 08/07/2012 é 15h13
Bonjour je suis interresser par votre annonce jai toujour exercer se metier pour plus de renseignement veuiller svp me contacter mercie de donner suite
Référence(s) :
auxilliaire de vie
Réponse de bergemer zina
Le 14/08/2012 é 02h19
Bonjour je garderai personne âgée a leur domicile le jour ,la nuit , les week, end ,une semaine, possédant sur tous a blois 41000. merci de me contacter sur mail
Réponse de mas christiane
Le 19/03/2013 é 16h36
Je cherche le tarif ou les pris des phorfaits pour trois nuits par semaine de 21h a 7h pour garder une pers agee . es que le tarif weekend es different?
Réponse de MY GOOT
Le 22/03/2013 é 13h51
Bonjour, Je suis une auxiliaire de vie / aide-soignante diplômée et plusieurs formations suivies. Je recherche emploi de : auxiliaire de vie, aide- soignante ou garde-malade à domicile de nuit , de jour, ou 24h/24h libre et disponible de suite. 0646538302 merci.
Réponse de MY GOOT
Le 22/03/2013 é 13h59
Bonjour, Jeune dame auxiliaire de vie/ aide-soignante/ garde-malade cherche emploi de garde à domicile de nuit- jour- ou 24h/24h. Diplômée et plusieurs formations suivies, libre et disponible de suite.
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 16h11
Vous chercher une personne pour votre maman 24h sur 24 je suis disponible je lai deja effectuyer si cela vous intéresse veuiller me contacter svp mercie
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 13h25
Bonjour je suis une femme sérieuse courageux cherche emploi garde vieux je suis libre matin et la nuit contez moi a mon télé 0484031863 merci
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 23h36
Bonjour je suis aide médico-psychologique soignante de nuit votre annonce mintéresse voici mon teléphone 0662946813
Réponse de 0777068504
Le 21/05/2015 é 11h45
Bonjour l annonce avignon n interresse si la place est disponible j ai deja travailler 24h sur 24 si cela vous interresse toujour veuiller me contacter svp mercie 0777068504