Je recherche une personne et je n'ai que son nom et prénom

Question de karine51 le 28/01/2011 à 18h03
Bonjour, J'ai rencontré François GARNIER il y a 20 ans pendant les vacances d'été à Port-Leucate et j'aimerais le retrouver. Il était brun aux yeux marrons, et son père lui avait prêté son 4X4 pour partir. C'était un sportif, planche à voile, il voulait être pilote de chasse et était en vacances avec des copains dont un s'appelais Yann je crois. Je me souviens seulement qu'à l'époque ses parents avaient une pharmacie, au nom de GARNIER me semble t-il.Il habitait dans la moitié Nord de la France. Pouvez'vous m'aider? Merci
8 réponses pour «
je recherche une personne et je n'ai que son nom et prénom
 »
Réponse de mery.arlette
Le 28/01/2011 é 18h51
Bonjour , il y en a à la pelle sur facebook au moins 50 ! certains ont mis leur photo , allez voir
Référence(s) :
llez voir
Réponse de karine51
Le 28/01/2011 é 23h37
JE N AI PAS FACEBOOK
Réponse de mery.arlette
Le 29/01/2011 é 10h26
Quelle réponse ! vous êtes sur internet ! donc vous avez facbook , inscrivez vous si vous voulez rechercher des personnes .
Réponse de karine51
Le 30/01/2011 é 00h05
CA NA RIEN DONNE SUR FACEBOOK
Réponse de mery.arlette
Le 30/01/2011 é 10h51
Bonjour , Avez vous vu toutes ces personnes qui portent ce nom ? c'est étonnant ...
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h06
PUTAIN FOUTAIT LUI LA PAI A CETTE CONNE KA MEME PA FACEBOOK, LOL c une BOLOS la meuf ou bien vieille ki sais
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 19h41
Bonjour je voudrais retrouver un garçon vue a center Park doit avoir 13 a 14 ans il doit faire un peu près 1 m 54 . il a les cheveux brun. les yeux bleu. si vous pouvais le , retrouver sa serais vraiment gentil a voue merci . et pk on mes le 'email.
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 19h53
Si vous pourrais vite me repondre si vous pouvez pas ses pas grave