Perte de carte militaire

Ayant effectué mon service militaire en 1975 (04) au 126è RI de BRIVE (19) J'ai égaré ma carte militaire et il me faut les coordonnées de celle-ci pour préparer mon dossier de retraite . Ou dois-je m'adresser pour récupérer ce document ?
2 réponses pour «
perte de carte militaire
 »
Réponse de maria
Le 23/11/2009 é 17h24
Bonsoir je lis que vous avez sans doute fait votre service miltaire au 12eme RI DE BRIVE; demander donc un état de vos services,ou fiche signalitique.a la direction du service national caserne bernadotte 64023 pau cedex. bien inscrire votre nom ,année de naissance et l'unité ou vous avez servi 12eme RI DE BRIVE; CORDIALEMENT.
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h42
Je voudrais refaire ma carte militaire pour cause de perte j'ai fais mon service en 1968 en Allemagne et une carrière de marin pompier (21ans) a qui dois je m'adresser pour avoir ma carte militaire merci