Perte de ma carte d identite portugaise

J ai perdu ma carte d identite portugaise que faut il faire pour la renouveler , , , ?
2 réponses pour «
perte de ma carte d identite portugaise
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 15h59
De retour à Paris après une cure thermal dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai perdu une pochette avec certains documents incluent ma carte d'identité "carton de cidadaõ Portugais",et carte visa entre autres. J'ai attendu une semaine au cas elle serait trouvée,mais à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle. Que dois-je faire?
Réponse de bernard75
Le 22/05/2017 é 17h50
Vous pourriez téléphoner dans la ville où vous étiez (commissariat de police par exemple, gendarmerie) pour savoir si votre pochette n'a pas été retrouvée, on ne sait jamais... Voyez aussi sur internet les services locaux des objets trouvés. Sinon voici les coordonnées du Consulat Général du Portugal à Paris: Adresse: 6 rue Georges Berger 75017 Paris Tél: 01 56 33 81 00 de 9h à 17 h E-Mail: mail@paris.dgaccp.pt Pour la carte visa je pense que vous avez dû faire opposition, pour le reste il faudra aussi déclarer la perte du passeport éventuellement et le faire refaire, comme le permis de conduire, la carte grise...