670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de ma carte d identite portugaise

Question anonyme le 30/05/2016 à 12h16
Dernière réponse le 22/05/2017 à 17h50
[ ! ]
J ai perdu ma carte d identite portugaise que faut il faire pour la renouveler , , , ?
Répondre
2 réponses pour « 
perte de ma carte d identite portugaise
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 15h59
[ ! ]
De retour à Paris après une cure thermal dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai perdu une pochette avec certains documents incluent ma carte d'identité "carton de cidadaõ Portugais",et carte visa entre autres. J'ai attendu une semaine au cas elle serait trouvée,mais à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle. Que dois-je faire?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 22/05/2017 é 17h50
[ ! ]
Vous pourriez téléphoner dans la ville où vous étiez (commissariat de police par exemple, gendarmerie) pour savoir si votre pochette n'a pas été retrouvée, on ne sait jamais... Voyez aussi sur internet les services locaux des objets trouvés. Sinon voici les coordonnées du Consulat Général du Portugal à Paris: Adresse: 6 rue Georges Berger 75017 Paris Tél: 01 56 33 81 00 de 9h à 17 h E-Mail: mail@paris.dgaccp.pt Pour la carte visa je pense que vous avez dû faire opposition, pour le reste il faudra aussi déclarer la perte du passeport éventuellement et le faire refaire, comme le permis de conduire, la carte grise...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de ma carte d identite portugaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.546