669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de mon diplome BEP / CAP, comment faire ?

Question de dic le 10/11/2010 à 17h46
Dernière réponse le 21/04/2012 à 15h43
[ ! ]
J'ai perdu mon diplôme BEP / CAP et je ne sais pas comment faire pour demander un duplicata. Est -il possible qu'on me l'envoie à mon domicile ? merci.
Répondre
2 réponses pour « 
perte de mon diplome BEP / CAP, comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h24
[ ! ]
IL FAUT TE RENSEIGNER AUPRES DU RECTORAT TU DOIS FAIRE UNE DEMANDE ECRITE POUR OBTENIR UNE ATTESTATION DE REUSSITE
Répondre
Réponse de chogoune
Le 21/04/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai malheureusement égarer mon diplôme 2CAP Menuisier de l'année 1997/1998, je suis Monsieur VIGNERON Vincent né le 11 Septembre 1980, j'habite 104 chemin de la Thibaudière 85140 Les Essarts et je l'ai passé au L.E.G.T.P Privé Notre Dame 29, rue Rabelais - BP 269 85205 Fontenay-le-Comte Cedex, avec le directeur G. BRIANCEAU, délivré à Fontenay-le-Comte le 30/06/1998. Je souhaiterai avoir le diplicata de mon diplôme, car mon patron l'exige pour m'embaucher et être chef d'équipe. Cela est très urgent. Je vous en remercie d'avance de votre compréhention et si vous pouvez me le renvoyer au plus vite cela m'arrangerai, afin d'obtenir mon CDI. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de mon diplome BEP / CAP, comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.322