669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rechercher un duplicata diplome cap et bep

Question anonyme le 06/09/2009 à 15h10
Dernière réponse le 20/06/2013 à 17h05
[ ! ]
Comment rechercher un duplicata de mes diplomes cap et bep cuisine quand on les a perdu
Répondre
2 réponses pour « 
comment rechercher un duplicata diplome cap et bep
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h04
[ ! ]
Il faut que tu t'adresses auprès du rectorat d'académie qui te la délivrer! par exemple si tu es de arles (bouches du rhone 13) tu dois le demander auprès de l'académie de aix-marseille en faisant un courrier ou au pire tu les appelles (en trouvant leur numéro sur les pages jaunes) et tu leur demandes directement comment tu dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h05
[ ! ]
J ai passe mon cap cuisine a paris et mon diplome m a ete remis a fontainebleau 77 seine et marne comment puis je savoir quelle academie
Référence(s) :
fontainebleau seine et marne 77 obtenu dans le debut des annees 1970
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rechercher un duplicata diplome cap et bep
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perdu mes diplomes BEP CAP, ou puis-je faire une demande de duplicata Merci
  • 2
    réponses
    Où puis-je me renseigner pour récupérer 1 duplicata de mon diplome BEP Sténo-dactylo correspondanciè
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir comment obtenir un duplicata de mon BEP-CAP Sténodactylographe Correspondancière o
  • 2
    réponses
    Comment obtenir un duplicata de mon cap bep maintenance automobile car j ai perdu mon diplome
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu mes diplomes ( BEP CAP et BAC PRO). Comment pourrai je récupéré une attestion de
  • 2
    réponses
    J'ai perdu mon diplôme BEP / CAP et je ne sais pas comment faire pour demander un duplicata. Est -il
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mes diplome de cap et bep obtenue en 1984 comment faire pour recuperer un duplicata merci
  • 10
    réponses
    Je suis à la recher che d'un duplicata pour mon diplome BEP sanitaire et social section social obten
  • 2
    réponses
    J'ai perdu mon diplome de BEP carrieres sanitaires et sociales que j'ai passé au lycée Ste marie de
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon Bep métier du secrétariat, et j'aimerai savoir comment avoir un duplicata. Merci d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.073