Comment rechercher un duplicata diplome cap et bep

Comment rechercher un duplicata de mes diplomes cap et bep cuisine quand on les a perdu
2 réponses pour «
comment rechercher un duplicata diplome cap et bep
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h04
Il faut que tu t'adresses auprès du rectorat d'académie qui te la délivrer! par exemple si tu es de arles (bouches du rhone 13) tu dois le demander auprès de l'académie de aix-marseille en faisant un courrier ou au pire tu les appelles (en trouvant leur numéro sur les pages jaunes) et tu leur demandes directement comment tu dois faire
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h05
J ai passe mon cap cuisine a paris et mon diplome m a ete remis a fontainebleau 77 seine et marne comment puis je savoir quelle academie
Référence(s) :
fontainebleau seine et marne 77 obtenu dans le debut des annees 1970