670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de la NOTICE machine à coudre BROTHER ACE II

Question anonyme le 06/09/2010 à 23h27
Dernière réponse le 17/03/2014 à 09h06
[ ! ]
Cette machine d'une grande robustesse et d'une facilité à l'emploi, j' en ai égaré le mode d'emploi, pour me contacter si vous l'avez toujours, car le pied boutonnière et couture d'un bouton je n'y comprends plus rien sans cette NOTICE.MERCI aux couturières.
Répondre
6 réponses pour « 
Perte de la NOTICE machine à coudre BROTHER ACE II
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi une brother et j'ai encore la notice et pour le pied de boutonnière il faut mettre a l'arrière le bouton de votre choix et de la bonne taille il faut juste le caler dans la partie qui coulisse du pied ensuite il faut abaisser le petit levier bleu derrière le pied boutonnière puis abaisser le pied et c'est partie voila j'espère avoir répondu et si vous n'y arriver pas contacter moi par email je vous enverrai une copie de la notice :virginiemathia@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 12h05
[ ! ]
Merci beaucoup. Je devais absolument faire des boutonnières en urgence et je ne trouvais plus ma notice. Ce que j'oubliais de faire: abaisser le petit levier et la machine était en pause. Avec votre réponse j'ai pu continuer ma couture
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 21h36
[ ! ]
Ravie d'avoir aider!!! bonne couture
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, je suis Hélène je viens de faire l'acquisition d'une machine Brother Super ACE II d'occasion, malheureusement il n'y a pas de notice d'emploi, quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir, pour commencer je n'arrive déjà pas à faire la canette, elle est sous garantie 3 mois, je viens d'y passer presque 1 heure sans succès. si vous pouvez me l'envoyer par mail à normandie502@aliceadsl.fr je vous remercie infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 11h50
[ ! ]
J ai la notice par contre la mienne est bloquee sur un point et refuse tout reglage avez vous une astuce . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 09h06
[ ! ]
Bonjour je suis lucienne j ai une machine a coudre brother super ace 2 je recherche la notice que j ai perdu si vous pouver me l envoyer par mail merci d avance elie.abitbol@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte de la NOTICE machine à coudre BROTHER ACE II
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.614