Mode d'emploi de la machine a coudre SINGER 720

Question de titia22 le 14/08/2011 à 10h51
Bonjour, Je débute en couture, je n'ai même jamais touché une machine à coudre. Je viens d'acheter une machine d’occasion une SINGER 720 mais sans mode d’emploi. Si quelqu'un le possède pourriez vous m'en faire une copie . Un grand merci à la personne qui le possèderai.
4 réponses pour «
mode d'emploi de la machine a coudre SINGER 720
 »
Réponse de popi1612
Le 18/07/2012 é 16h46
Bonjour, Je peux vous envoyer la photocopie de la notice (113 pages) avec une participation aux frais d'envoi de 5 €. Claire
Référence(s) :
Email : popi1612@gmail.com
Réponse de pasani
Le 16/09/2012 é 08h54
Bonjour, Moi aussi j'ai perdu la notice de ma machine a coudre c'est une 700 je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de différence. Merci de me faire savoir s'il est toujours possible d'avoir la notice. Salutations
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 11h54
Bonjour, avez-vous toujours cette notice? si oui, où habitez-vous? seriez-vous toujours d'accord pour un envoi contre participation? ou par scannage et envoie par mail? je vous remercie de me répondre Cordialement Annie Laugier
Réponse de popi1612
Le 27/05/2013 é 14h40
Bonjour, J'ai effectivement toujours la notice. Je peux vous envoyer une copie en échange de 5 € de frais. Il m'est impossible de vous envoyer un scan, la notice comporte plus de 100 pages. Si vous êtes intéressée vous pouvez m'adresser un mail : popi1612@gmail.com. Cordialement.