670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte d'un diplome

Question anonyme le 12/11/2009 à 11h50
[ ! ]
J'ai passer mon cap service au personne en maison familiale et je les perdu comment pourrais avoir un duplicata svp c'etait dans les aneés 1990
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte d'un diplome
 »
  • 3
    réponses
    J'ai perdu mes diplome de cap et bep obtenue en 1984 comment faire pour recuperer un duplicata merci
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'aimerais s'avoir comment je pourrais avoir un duplicata de mon diplome de bafa ( que j'ai
  • 1
    réponse
    J'ai perdumon diplome CAP menuisier agencement passer en 1988 a beauvais,comment faire pour recupere
  • 1
    réponse
    J ai perdu mon diplome d auxiliaire de vie je l est passer en 1982 a la bagotiere maison familiale m
  • 1
    réponse
    Jai perdu et je ne sais pas comment faire pour obtenir rapidement un duplicata de mon diplome: CAP p
  • 2
    réponses
    J'ai perdu mon diplôme BEP / CAP et je ne sais pas comment faire pour demander un duplicata. Est -il
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé un CAP en plomberie sanitaire sur Paris et j'ai perdu mon certificat, savez v
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon relever de note et le diplome du BEP secrétariat.J'ai passer cet examen a Charleville
  • 3
    réponses
    J perdu mon cap agent de prevention et de sécurité je voudrai savoir a qui m'adresé pour avoir le du
  • 6
    réponses
    Jai perdu mon diplome de cap vente je voulai savoir coment obtenir un duplicata merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.01