Pertes de fiches de paye pour ma retraite

J'ai travaillé dans le journal publicitaire gratuit mass 67 Strasbourg de l'année 1979 à1984 comme chef d'équipe puis je suis rentré en Algérie.J'ai perdu mes fiches de paye au cours du déménagement ; arrivé à l'age de retraitre j'ai écrit à la caisse d'allocation viellesse .Après avoir étudié mon cas cette caisse me demanda mes fiches de paye ou une attestation de l'employeur .Je me suis trouvé dans l'impossibilité de leur fournir ces documents( les fiches de paye perdues,journal mass 67 dissous) Je suis désespéré ne sachant que faire ,je me remets à vous Messieurs les experts pour m'aider à acquérir mon droit à la retraite avec mes sincères remerciements
2 réponses pour «
pertes de fiches de paye pour ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 07h46
Bonjour si les cotisations ont été versées elles doivent apparaitres à l'URSAAF.Mais les recherches sont fastidieuses. bonne chance.
Référence(s) :
URSAAF
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h25
En 1997 j'ai été vicime d'un vol à mon domicile,beaucoup de choses ont été volées,entre autre des documents administratifs , feuilles de salaire;attestations d'indemnités journalières maladie ,attestations indemnités chomage etc.... lorsque j'ai demandé ma liquidation de retraite on a voulu prendre en compte seulement les périodes pour lesquelles il restait quelques documents;pas facile,impossible de dialoguer ,j'ai pourtant le récépissé de déclaration de vol établi par la gendarmerie,certaines entreprises n'existent plus.que faire?en fait je viens de poser une question.si vous pouvez m'aider,merci