Petes de mes fiches de payes

J ai perdu toutes mes fiches de paye dans mon demenagement.comment puis je faire pour les recuperer.merci
2 réponses pour «
petes de mes fiches de payes
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 09h34
Même si vos ex-employeurs ne sont pas tenus de conserver indéfiniment vos fiches de paye, le plus souvent, elles sont malgré tout archivées fort longtemps. Comme personne d'autre que lui ou vous ne possède vos bulletins ou leur doubles, il ne vous reste plus me semble-t-il qu'à prendre contact avec vos employeurs, et leur demander de bien vouloir vous envoyer les copies de vos bulletins. C'est une opérations qui peut prendre un peu de temps...
Référence(s) :
(c. trav. art. R. 3243-5)
Réponse de vagabond59
Le 15/06/2013 é 16h27
Oui mes employeurs sont décédés comment je fais