Que faire pour récupérer des fiches de paies égarées de 1988

La caisse de retraite (regime général) m'a envoyé le récapitulatif de mes années de travail j'ai travaillé pour la meme société de 87 à 97 mais l'année 88 n'y figure pas. la caisse complémentaire m'a aussi envoyé mes années et l'année 88 s'y trouve(points ARRCO donc la preuve que j'ai travaillé. en plus j'ai en ma possession ma fiche d'impot sur le revenu 1988et j'ai déclaré mon année de salaire.ma caisse de retraite me dit que sans les fiches de paye ils ne peuvent rien faire.mon ancien employeur a depuis déposé le bilan et lors d'un incendie les papiers ont été detruitsque faire???merci de me répondre
1 réponse pour «
que faire pour récupérer des fiches de paies égarées de 1988
 »
Réponse de PPEH
Le 21/06/2012 é 18h43
Avez vous les feuilles de 1987 ? Si oui j'ai la solution à votre problème. 0610022973
Référence(s) :
ex expert comptable