670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petit mot pour le décès d'un bébé

Question anonyme le 12/09/2008 à 20h40
Dernière réponse le 18/10/2014 à 16h58
[ ! ]
J'ai un couple d'ami qui vient de perdreleur petit garcon de 10 mois et je voudrais leur écrire un petit mot autre que "sincères condoléances" merci
Répondre
7 réponses pour « 
petit mot pour le décès d'un bébé
 »
Réponse de le juste
Le 03/02/2010 é 15h59
[ ! ]
Message de condoléances : C'est à peine si j'ose venir à vous tant j'imagine votre désir de fuir tout ce qui n'est pas votre douleur. Mais j'éprouve une trop grande compassion pour ne pas essayer de vous l'exprimer. La brutalité de cet acharnement dépasse, je le sais, l'imagination; il est tellement contre nature de voir partir avant soi celui qui avait été mis au monde pour vous prolonger et vous survivre. Il est sans doute trop tôt pour vous parler encore d'apaisement; le jour viendra cependant où vous pourrez trouver une douceur dans les souvenirs de ce trop court passage sur terre. Je le désir avec tout mon cœur. Veuillez croire, à ma pensée sans cesse à côté de vous, je voudrais partager votre intolérable épreuve pour tenter de l'alléger un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 03h43
[ ! ]
Comment effacer la peine d'une perte cela fait un ans et demi que j'ai perdu ma fille mais rien ne fait je panse a ma fille tout le temps que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h00
[ ! ]
Moi je viens de perdre ma fille il y as une semaine rien ne pourras faire qu'on vas l'oublier jamais elle resteras a jamais dans mon coeur.Je pense qu'il y que le temps qui apaiseras nos souffrances et le fais d'y penser tout le temps on as je pense encore l'impression qu'elle est encore a nos coter voila je c'est que ca ne calme pas les douleurs mais je pense qu'il faut en parler autour de sois a ses amis sa famille et ne pas rester seule
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 13h38
[ ! ]
Ce petit homme vous l’aviez désiré du plus profond de votre être. Ce petit homme est venu à vous et vous l’avez reçu avec un immense espoir. Notre monde n’a pas su agir pour le retenir, et son âme a quitté le petit corps endolori. C’était son destin, mais la séparation d’avec ce petit homme tant chéri vous déchire. Cependant, là où il repose désormais il est en paix. Alors, Ne gardez en vous que le souvenir de l’écrin de vos bras protecteurs où il s’y est lové, Et de vos bisous, et des caresses de sa peau sur votre peau. Ce sont là des traces à jamais indélébiles dont il s’est imprégné pour l’éternité. Ce petit homme s’en est parti, riche de tout l’amour que vous lui portiez Puissiez-vous, à votre tour, vous laissez gagner par une douce sérénité. De tout cœur avec vous Thérèse
Référence(s) :
ces paroles viennent de mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h18
[ ! ]
Je vient de perdre mon petit frere le 14 decembre 2011
Référence(s) :
a lenterment
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h38
[ ! ]
Un drame qui malheureusement arrive bien trop souvent. C'est arrivé à mon amie : un jour le coeur du bébé a cessé de battre, sans explication, sans raison... Après des mois de vide, on a décidé de faire face. N'ayant pas de photos de bonne qualité d'Yvan, on a fait appel à un professionnel pour qu'il fasse de son mieux pour faire une peinture à partir d'une photo. Aujourd'hui, le portrait du petit est accroché dans le salon. On a eu par la suite une petite fille qui est en pleine santé. Pour ceux que ca pourrait aider, je ne peux que vous recommander de passer par cet artiste, qui a su nous écouter et réaliser ce que l'on désirait : http://www.portraitpeinture.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 16h58
[ ! ]
Les mots me manquent, à moi aussi.... Je viens de perdre mon petit neveu, un jour avant meme sa naissance programmee... Je ne décrirais pas la detresse et la tristesse de ses parents, de ses grands parents... Un petit ange tellement désiré par tous... Ses parents avaient tout prévu, tout installé, son petit berceau, sa petite chambre... sauf qu ils n avaient pas pensé à son petit cercueil!!! Quand la mort abat son aile ... Adieu petit Hugo... On t aimera toujours.... Ta marraine Sophie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petit mot pour le décès d'un bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.682