669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A l'aide pr 1 petit mot

Question anonyme le 09/09/2009 à 23h11
Dernière réponse le 03/02/2010 à 16h13
[ ! ]
Je souhaite faire un petit mot pour des noces d'etain(10 ans de mariage)francoise;chautard04440. Avez vous une idée?
Répondre
1 réponse pour « 
A l'aide pr 1 petit mot
 »
Réponse de le juste
Le 03/02/2010 é 16h13
[ ! ]
Par exemple: Cet anniversaire revêt une solennité toute particulière: 10 ans écoulés depuis que nous avons échangé nos promesses pour le meilleur et pour le pire! Ce que je voulais te dire aujourd'hui, ce sont toutes les pensées qui me montent du coeur en regardant en arrière. Nous sommes différents des gosses que nous étions alors, et pourtant, malgré les épreuves, je retrouve intacts l'essentiel de nous-mêmes et toutes les raisons pour lesquelles je t'avais choisi. Je voudrais tellement que tu éprouves le même sentiment. Il est passé bien des orages, des difficultés, des épreuves, mais les racines sont si profondément accrochées et mêlées que rien n'a pu être ébranlé. Si parfois je t'ai déçu ou fait de la peine, pense que c'est plutôt l'imperfection inévitable de toute nature humaine qui en est responsable. Ma volonté, elle, a toujours tendu à te rendre heureux, malgré mes maladresses et parfois mes échecs. En ce jour d'anniversaire, il m'est doux de te renouveler mes promesses, en toute connaissance de cause et avec une confiance aussi inébranlable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A l'aide pr 1 petit mot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.846