A l'aide pr 1 petit mot

Je souhaite faire un petit mot pour des noces d'etain(10 ans de mariage)francoise;chautard04440. Avez vous une idée?
1 réponse pour «
A l'aide pr 1 petit mot
 »
Réponse de le juste
Le 03/02/2010 é 16h13
Par exemple: Cet anniversaire revêt une solennité toute particulière: 10 ans écoulés depuis que nous avons échangé nos promesses pour le meilleur et pour le pire! Ce que je voulais te dire aujourd'hui, ce sont toutes les pensées qui me montent du coeur en regardant en arrière. Nous sommes différents des gosses que nous étions alors, et pourtant, malgré les épreuves, je retrouve intacts l'essentiel de nous-mêmes et toutes les raisons pour lesquelles je t'avais choisi. Je voudrais tellement que tu éprouves le même sentiment. Il est passé bien des orages, des difficultés, des épreuves, mais les racines sont si profondément accrochées et mêlées que rien n'a pu être ébranlé. Si parfois je t'ai déçu ou fait de la peine, pense que c'est plutôt l'imperfection inévitable de toute nature humaine qui en est responsable. Ma volonté, elle, a toujours tendu à te rendre heureux, malgré mes maladresses et parfois mes échecs. En ce jour d'anniversaire, il m'est doux de te renouveler mes promesses, en toute connaissance de cause et avec une confiance aussi inébranlable.