Les petits retraites ont-ils droit à la prime de noel?

Question de geraldbouyssou le 27/11/2010 à 11h56
Le montant de mes revenus pour notre couple en 2009 s'élève à 11195 euros bruts avant abattement.Avons nous droit à la prime de noel?.Merci de votre reponse.
7 réponses pour «
les petits retraites ont-ils droit à la prime de noel?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h26
Hélas je crains que non , nous avons travaillé toute notre vie pour une maigre retraite ,les primes vont aux assistés ,je reconnais qu'ils y à des cas qui sont vraiment à la déche mais beaucoup en profite pourquoi bosser ils ont tout aides factures payés et prime et nous retraités sommes des cons !!! degeu ,, bravo sarko et son pouvoir d'achat je risque pas de voter pour lui j'aie fait le connerie en 2007 je risque pas de la refaire notre retraite est au seuil de la pauvretée on survie et pas de cadeau pour les factures
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h38
Mon mari est a la retraite il touche 1150 euros dans l annee on a un loyer de 300 euros plus les mutuel plus les factur on arrive meme pas a finir les mois ces impossible si nos enfants nous aide pas on a rien et trop pour la prime mes ces honteux on ne peu rien acheter a nos petis enfants noel pour nous et un jour comme les autres merci d avoir lu ce message et ont n et pas las seul
Réponse de elodiie44
Le 04/12/2013 é 15h08
Et oui les primes c'est pour les assistés alors que certains gagnent au moins 1000€/mois étant au chômage c'est de l'injustice , mais combien fraude, tout cet argent gaspillé pour rien , autrefois nous n'avions rien et on s'en portait pas plus mal et noël était une joie mais à présent ce n'est que commercial, mais revenons à cette prime de noël, tous les petits retraités ayant 1000e devraient la percevoir votre réaction
Référence(s) :
pôle emploi
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 12h04
Seule avec 1029,94 E de retraite dur d'arriver a la fin du mois , des privations ,les factures n'en parlons pas ;loyer 371,92 e+ les charges 103,82 e+10,81 e de place de parking = 486,55 e - 39,36 APL =446,19 e ,électricité 75 e par mois et tout le reste ,MACIF, mutuelle, cet année taxes d'habitation 416,00e ,teléphone , alors les courses ben je serre la ceintures je fais au mieux .......... Quand je pense que certains n'ont jamais travaillés et qui ont droit a tout ( réfugiées entre autre ) des chomeurs qui préfèrent le rester car ils touchent aussi bien que si ils travaillaient ,je ne comprends plus se système ...........des enfants et petits enfants et je ne peux rien leurs offrir ...............Mrs du gouvernement vous en avez rien a faire des personnes qui vivent avec si peu de revenues du moment que vous , vous profiter du système et que tout vous ai dû ...........
Réponse de elodiie44
Le 11/12/2015 é 20h27
Bonsoir en réponse à votre question tout d'abord êtes vous en retraite si oui c'est non mais au vu de vos revenus même si il sont peu élevé , pour un couple à l'année c'est peu votre situation n'est pas claire si vous êtes au rsa vous y avez droit l'un comme l'autre mais en retraite non . cordialement elodie44
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 15h55
Je touche 9600 euros par an de retraite ais je droit a la prime de noel
Réponse de elodiie44
Le 23/12/2015 é 16h22
Bonjour , pour répondre à votre question ,hélas non car les retraités n'y ont pas droit quelque soit le montant de votre retraite, il n'y a que ceux qui sont au RSA ou en ASS ou en AER désolée . Cordialement.