670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les petits retraites ont-ils droit à la prime de noel?

Question de geraldbouyssou le 27/11/2010 à 11h56
Dernière réponse le 23/12/2015 à 16h22
[ ! ]
Le montant de mes revenus pour notre couple en 2009 s'élève à 11195 euros bruts avant abattement.Avons nous droit à la prime de noel?.Merci de votre reponse.
Répondre
7 réponses pour « 
les petits retraites ont-ils droit à la prime de noel?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h26
[ ! ]
Hélas je crains que non , nous avons travaillé toute notre vie pour une maigre retraite ,les primes vont aux assistés ,je reconnais qu'ils y à des cas qui sont vraiment à la déche mais beaucoup en profite pourquoi bosser ils ont tout aides factures payés et prime et nous retraités sommes des cons !!! degeu ,, bravo sarko et son pouvoir d'achat je risque pas de voter pour lui j'aie fait le connerie en 2007 je risque pas de la refaire notre retraite est au seuil de la pauvretée on survie et pas de cadeau pour les factures
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h38
[ ! ]
Mon mari est a la retraite il touche 1150 euros dans l annee on a un loyer de 300 euros plus les mutuel plus les factur on arrive meme pas a finir les mois ces impossible si nos enfants nous aide pas on a rien et trop pour la prime mes ces honteux on ne peu rien acheter a nos petis enfants noel pour nous et un jour comme les autres merci d avoir lu ce message et ont n et pas las seul
Répondre
Réponse de elodiie44
Le 04/12/2013 é 15h08
[ ! ]
Et oui les primes c'est pour les assistés alors que certains gagnent au moins 1000€/mois étant au chômage c'est de l'injustice , mais combien fraude, tout cet argent gaspillé pour rien , autrefois nous n'avions rien et on s'en portait pas plus mal et noël était une joie mais à présent ce n'est que commercial, mais revenons à cette prime de noël, tous les petits retraités ayant 1000e devraient la percevoir votre réaction
Référence(s) :
pôle emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 12h04
[ ! ]
Seule avec 1029,94 E de retraite dur d'arriver a la fin du mois , des privations ,les factures n'en parlons pas ;loyer 371,92 e+ les charges 103,82 e+10,81 e de place de parking = 486,55 e - 39,36 APL =446,19 e ,électricité 75 e par mois et tout le reste ,MACIF, mutuelle, cet année taxes d'habitation 416,00e ,teléphone , alors les courses ben je serre la ceintures je fais au mieux .......... Quand je pense que certains n'ont jamais travaillés et qui ont droit a tout ( réfugiées entre autre ) des chomeurs qui préfèrent le rester car ils touchent aussi bien que si ils travaillaient ,je ne comprends plus se système ...........des enfants et petits enfants et je ne peux rien leurs offrir ...............Mrs du gouvernement vous en avez rien a faire des personnes qui vivent avec si peu de revenues du moment que vous , vous profiter du système et que tout vous ai dû ...........
Répondre
Réponse de elodiie44
Le 11/12/2015 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir en réponse à votre question tout d'abord êtes vous en retraite si oui c'est non mais au vu de vos revenus même si il sont peu élevé , pour un couple à l'année c'est peu votre situation n'est pas claire si vous êtes au rsa vous y avez droit l'un comme l'autre mais en retraite non . cordialement elodie44
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 15h55
[ ! ]
Je touche 9600 euros par an de retraite ais je droit a la prime de noel
Répondre
Réponse de elodiie44
Le 23/12/2015 é 16h22
[ ! ]
Bonjour , pour répondre à votre question ,hélas non car les retraités n'y ont pas droit quelque soit le montant de votre retraite, il n'y a que ceux qui sont au RSA ou en ASS ou en AER désolée . Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les petits retraites ont-ils droit à la prime de noel?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 1
    réponse
    BONJOUR? nous sommes en couple avec 3 enfants moi je travaille pas mon concubin est en con
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 1
    réponse
    En couple avec trois enfants,mon mari est salarié et percoit un peu du rsa avons-nous droit a la pri
  • 1
    réponse
    Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensue
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en couple avec 4 enfants et nous percevons 110 euros de RSA en complement de salaire
  • 5
    réponses
    Nous somme couple avec 5enfant je voudrais sa voir le montant de la prime de noel
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172