Prime de noel pour retraites

Question de CORSICA2B le 02/12/2009 à 09h55
Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensuels ,pas d'allocations logement ,avons-nous droit a la prime de noel ...merci pour la reponse.
1 réponse pour «
prime de noel pour retraites
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h05
Bravo et merci pour nous les retraités au seuil de la pauvreté toujours pour les assistés ,,belle façon de récompenser ceux qui ont bossé toute leurs vie écoeurant bon pouvoir d'achat les retraités faites les poubelles sarko y veille