670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour retraites

Question de CORSICA2B le 02/12/2009 à 09h55
Dernière réponse le 15/12/2010 à 10h05
[ ! ]
Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensuels ,pas d'allocations logement ,avons-nous droit a la prime de noel ...merci pour la reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel pour retraites
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h05
[ ! ]
Bravo et merci pour nous les retraités au seuil de la pauvreté toujours pour les assistés ,,belle façon de récompenser ceux qui ont bossé toute leurs vie écoeurant bon pouvoir d'achat les retraités faites les poubelles sarko y veille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour retraites
 »
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 1
    réponse
    Nous sommes mariés avec cinq enfants, et nous sommes en arrêt maladie tous les deux, pouvons nous pr
  • 7
    réponses
    Le montant de mes revenus pour notre couple en 2009 s'élève à 11195 euros bruts avant abattement.Avo
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    En couple avec trois enfants,mon mari est salarié et percoit un peu du rsa avons-nous droit a la pri
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 1
    réponse
    Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve
  • 3
    réponses
    POURQUOI NOUS HANDICAPEE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN COMME LA PRIME DE NOEL NOUS SOMMES OBLIGER DE VIV
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.356