Prime de noel 2009

Question de isa33 le 10/11/2009 à 11h43
Nous somme couple avec 5enfant je voudrais sa voir le montant de la prime de noel
5 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h49
Bonjour d apres la caf ! la prime de noel de cette années n est pas d actualité il devait en etre informé fin septemps mi octobre est pas recu l ordre de versement donc la prime de noel 2009 est suspendue elle benéficiaire de cette prime n en n aurons pas
Référence(s) :
caf gouvernement
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h37
Cette annee la caf ma repondu pas de prime de noel je suis etonnee car aucune directive a ete donner par l etat moi je l ai toujours recu et d autres pers on telephone ses la meme rpds courage
Référence(s) :
tel au service caf
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h50
Oui aucune prime cette années malheureusemen je ne s est pas comment les famille vont faire sans cette prime les magazins de jouet vont pas faire fortune cette années !! au passage je cherche de nouveau memebres pour mon forum si sa interresse voici l adresse http://notre-vieanous.xooit.fr j attend votre inscription
Référence(s) :
caf,gouvernement
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 00h01
Au lieu de dire des information que vous savez pas renseigner vous directement au cabinet de mr martin hirsch vous avez le numero de telephone dans les autres commentaire en tapant prime de noel 2009 sur le site univers des experts c est normal que la caf reponde que il y en a plus ils ont aucune information car mr hirsch doit rencontree les associations avant le 20/11/2009.si vous appeler vous dite vous demander si la prime de noel va etre reconduite ou pas
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 08h34
On a pas invente ses infos car la prime de noel2008 a ete verse le 20 nov qui est ce mr hirsh il l est pas trop tard qui s occupe des demunis moi s est le service caf qui m a repondu que d habitudes fin septembre les directives etait donnes et cette annees au 10 nov 2009 aucune info en esperant quelle sera maintenue pour les enfants
Référence(s) :
mes demarches perso