670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question de isa33 le 10/11/2009 à 11h43
Dernière réponse le 12/11/2009 à 08h34
[ ! ]
Nous somme couple avec 5enfant je voudrais sa voir le montant de la prime de noel
Répondre
5 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 11h49
[ ! ]
Bonjour d apres la caf ! la prime de noel de cette années n est pas d actualité il devait en etre informé fin septemps mi octobre est pas recu l ordre de versement donc la prime de noel 2009 est suspendue elle benéficiaire de cette prime n en n aurons pas
Référence(s) :
caf gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h37
[ ! ]
Cette annee la caf ma repondu pas de prime de noel je suis etonnee car aucune directive a ete donner par l etat moi je l ai toujours recu et d autres pers on telephone ses la meme rpds courage
Référence(s) :
tel au service caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 14h50
[ ! ]
Oui aucune prime cette années malheureusemen je ne s est pas comment les famille vont faire sans cette prime les magazins de jouet vont pas faire fortune cette années !! au passage je cherche de nouveau memebres pour mon forum si sa interresse voici l adresse http://notre-vieanous.xooit.fr j attend votre inscription
Référence(s) :
caf,gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 00h01
[ ! ]
Au lieu de dire des information que vous savez pas renseigner vous directement au cabinet de mr martin hirsch vous avez le numero de telephone dans les autres commentaire en tapant prime de noel 2009 sur le site univers des experts c est normal que la caf reponde que il y en a plus ils ont aucune information car mr hirsch doit rencontree les associations avant le 20/11/2009.si vous appeler vous dite vous demander si la prime de noel va etre reconduite ou pas
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 08h34
[ ! ]
On a pas invente ses infos car la prime de noel2008 a ete verse le 20 nov qui est ce mr hirsh il l est pas trop tard qui s occupe des demunis moi s est le service caf qui m a repondu que d habitudes fin septembre les directives etait donnes et cette annees au 10 nov 2009 aucune info en esperant quelle sera maintenue pour les enfants
Référence(s) :
mes demarches perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant bénéficiaire de l'AER depuis juillet 2008 et vivant en couple, mon épouse n'ayant
  • 1
    réponse
    étant un couple sans emploi avec 3enfants a charge,je voudrais savoir svp si nous pouvons pretendre
  • 1
    réponse
    Montant de la prime de noel pour 1 couple au rsa avec 2 enfants en bas age 3 moi et 2ans et demi
  • 7
    réponses
    Le montant de mes revenus pour notre couple en 2009 s'élève à 11195 euros bruts avant abattement.Avo
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec 3 enfants et touche le rsa de combien s'élèvera ma prime de noël ? merci a t
  • 1
    réponse
    Bonjours je vis en couple avec 4 enfants mon compagnon exerce un activité(RMA)et je touche 113.60eu
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce que vous savez si la prime de noel 2009 sera encore versees si oui comme jaidroit au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.599