Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Peut etre enceinte.

Question de lila1324 le 17/12/2012 à 11h17
Bonjour jai un retar des regle de 17 jour jai fai un teste sanguin a 9 jour qui eté negative apré 15 jour de retar je suis aller voir un gyneco qui ma dit de refaire de teste senguin je ne sai pas quoi pensé je suis perdu
2 réponses pour «
peut etre enceinte.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2012 é 11h27
Déjà, avez vous des "chances " d'etre enceinte? Contraception? Rapport à risque?
Réponse de Kawathna
Le 29/12/2012 é 20h03
Bonjour, j'ai entendu dire que même si les rapports sont protégés, il persiste des risques de grossesse: oui, oui, c'est arrivé à une fille que je connais. Est-ce que d'habitude tes règles sont régulières? Étant donné ta surprise, je devine que oui. Hé bien, il arrive qu'un premier test soit négatif puis positif par la suite. Pourquoi ne pas essayer, après tout? (: