670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Peut etre enceinte.

Question de lila1324 le 17/12/2012 à 11h17
Dernière réponse le 29/12/2012 à 20h03
[ ! ]
Bonjour jai un retar des regle de 17 jour jai fai un teste sanguin a 9 jour qui eté negative apré 15 jour de retar je suis aller voir un gyneco qui ma dit de refaire de teste senguin je ne sai pas quoi pensé je suis perdu
Répondre
2 réponses pour « 
peut etre enceinte.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2012 é 11h27
[ ! ]
Déjà, avez vous des "chances " d'etre enceinte? Contraception? Rapport à risque?
Répondre
Réponse de Kawathna
Le 29/12/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai entendu dire que même si les rapports sont protégés, il persiste des risques de grossesse: oui, oui, c'est arrivé à une fille que je connais. Est-ce que d'habitude tes règles sont régulières? Étant donné ta surprise, je devine que oui. Hé bien, il arrive qu'un premier test soit négatif puis positif par la suite. Pourquoi ne pas essayer, après tout? (:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut etre enceinte.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI UN RETARD DE REGLE DE 1SEMAINES LE PREMIER TESTE DE GROSSESE FAIT A 2 JOUR DE RETARD ETA
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'aimerai bien trouvé une réponse parmi vous j'ai un retarde de 5 jour et j'ai fait un test
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais un renseignement mes dernier regle cest le 3 juillet jai un cycle de 29 jour je
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai avoir une reponse a ma question , j'ai eu deux fois le regle dans la meme meme moi
  • 1
    réponse
    Mon gyneco ma prescri duphaston car je ne sui pa reguliere et mes regle narive pa donc g du prendre
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en essais bébé depuis 2 ans maintenant Jai des cycles plutôt régulier de 27 a 29 jou
  • 1
    réponse
    Pouintage en retar por ce moi si jvoudrai savoir si il vont quand meme faire le versement et dans co
  • 2
    réponses
    Jai ds douleur en bas du ventre sa tire en bas du dos jai ls sein enorme qui me font mal g ls teton
  • 1
    réponse
    Bonjour ma chate et malade apre lavoir ramener au veto elle a constater kel aver une infection et 40
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.272