670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Teste sanguin

Question anonyme le 12/10/2011 à 00h17
[ ! ]
Bonjour, Hier j'ai fait un teste sanguin (10 jours de retard des règles) et aujourd' hui j'ai récupéré mais résultat et c'était écrit négatif seuil: 10 mUI / ml je voulait savoir si j'ai fait mon teste sanguin trop tôt ou si vraiment je ne le suis pas. J'aimerai vraiment être enceinte mon loulou le veut aussi Merci de vos réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
teste sanguin
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'aimerai bien trouvé une réponse parmi vous j'ai un retarde de 5 jour et j'ai fait un test
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai passé un test sanguin cette semaine mais le résultat est négatif. Pourtant, j'ai t
  • 1
    réponse
    Je doits avoir mes regles le 20 de ce mois ,on est le 23 est j'ai toujour rien.je commence vraiment
  • 2
    réponses
    Bonjour, sa fait un an que j'essai d'avoir un bebe et aujourd'hui meme je suis en retard de mes regl
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI UN RETARD DE REGLE DE 1SEMAINES LE PREMIER TESTE DE GROSSESE FAIT A 2 JOUR DE RETARD ETA
  • 2
    réponses
    Bonjour jai un retar des regle de 17 jour jai fai un teste sanguin a 9 jour qui eté negative apré 15
  • 5
    réponses
    Bjr j'ai eu mes 1 ers regles le 14 septembre2008 j'ai couché avec mon mari le 01 octobre 2008 et la
  • 1
    réponse
    Bonjour sa fait maintenant 6mois que j'ai arrété ma pillule, j'ai toujour eu des regles irrégulliere
  • 4
    réponses
    J'ai fais une prise sang croyant etre a 10 jours de retard ,ce que j'ai anoncé ,en fait je n'avais u
  • 1
    réponse
    Bonjour, J' ai 23 jours de retard avec pertes blanches depuis 4-5 jours et perte de petites gouttes
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.181