Peut-on cumuler le ras et un salaire,

Question de Brice6913 le 02/09/2012 à 13h50
Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA depuis environ deux ans et je viens d,etre engagé en contrat CDI avec une période d',essai de deux mois, et je souhaiterai savoir si j,ai le droit de cumuler le RSA avec mon salaire? ( salaire brut mensuel de 1700e) merci d',avance pour votre reponse.
1 réponse pour «
Peut-on cumuler le ras et un salaire,
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2012 é 14h02
Cela dépend de votre situation familiale et des revenus du foyer si vos revenus sont peu importants vous aurez droit à un complément mais avec 1700€ brut je ne pense pas,