Cumul rsa/salaire en vivant seule

Bonjour, savez vous si je peux cumuler mon rsa et mon salaire sachant que j'ai un cdd de 4 mois a 440 euros par mois. j'ai contacter ma caf et mon assistante sociale les reponses sont differentes !!! je touche le rsa anciennement api, je vie seule avec deux enfants. merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider.
4 réponses pour «
cumul rsa/salaire en vivant seule
 »
Réponse de mimiolé
Le 18/10/2010 é 16h03
Salut, meme cas que toi, impossible savoir, mais par les rumeurs paraitrait que si, mais combien de temps et peut etre dégressif , cela seul Robert Hirsch doit le savoir et encore !! je proteste aussi de ce manque d'information aupres des institutions concernées, a force de les harceler.... mimi
Réponse de mimiolé
Le 21/11/2010 é 11h02
Consurter l'article R262-12 du code de l'action sociale et des familles qui dit qu'il, y a cumul intégral les trois premiers mois..... mais il parait que la caf fait semblant de ne pas le savoir... Défendez vous !!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h20
Mm cas j'ai eu un contrat 1mois et demi pendant l'été et de 10 jours au moment des fetes depuis je ne touche plus rien ni rsa ni apl je suis dans 1merde pa posible tt ca parce que j'ai bosser quelques jours et sachant que je suis maman célibataire avec 2enfants en mavé di que j'avais le droit de cumuler 3mois de salaire avec 3mois de rsa eh bé la preuve que nn perso je c plus quoi faire!!!!!
Réponse de mimiolé
Le 29/02/2012 é 17h40
Exact toutes ces infos pouèr cumuler RSA et boulot sont archi fausses : à chaque fois que j'ai gagné 150/200 euros par mois, on me le soustrayait de suite de mon RSA ; ce qui fait que je ne me donne meme plus la peine d'en chercher...!! Malgré tout réinscrit toi immédiatement au RSA, tant que tu es au minimum vital et que tu cherches, cela au moins c'est sur.