Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Peut on être coiffeur à domicile sans bp?

Question de corinne E le 10/08/2009 à 09h06
Bonjour, Je sais qu'on ne peut pas ouvrir un salon de coiffure sans bp (sauf à avoir un employé ayant un bp) mais est ce la même chose pour du travail à domicile? Merci de vos réponses Cordialement
3 réponses pour «
peut on être coiffeur à domicile sans bp?
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 22h24
Bonjour je ne sais pas si tu as trouver la réponse mias oui tu peut être coiffeur à domicile et tu n'as pas besoin du BP mais il e faut imperatif le CAP coiffure je commence une formation pour cela bonne chance à toi pout ton futur projet
Référence(s) :
école de coiffure Marseille
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h58
Bonjour, Nous sommes prestataires de services à la personne et nous recrutons des coiffeuses à domicile disposant d'un CAP coiffure et de deux années d'expérience dans la coiffure (domicile ou en salon). Pour toute information supplémentaire vous pouvez retrouver nos coordonnées sur notre site web
Référence(s) :
http://www.viadom.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h39
Bonjour j ai que mon cap et j aimerai faire coiffeuse a domicile chez moi est ce possible