Peut on placer un autre carbu sur un enduro OHV130

Question de johann-joseph le 20/01/2013 à 13h34
Ayant un tracteur Endoru XL/C OHV 130 et des problèmes avec le carburateur , il ne démarre plus déja remplacer carburateur par un d'origine. Peut on placer un autre carburateur sur se moteur .Merci pour Vos réponses
1 réponse pour «
Peut on placer un autre carbu sur un enduro OHV130
 »
Réponse de demeri
Le 27/01/2013 é 01h12
Un carburateur tombe rarement en rade, sauf les gicleurs bouchés ou la vis de réglage de richesse cassée. Essaie de déboucher les gicleurs avec une tige de diamètre inférieur, de souffler à l'air comprimer toutes les orifices, le bouchon de réservoir, si le trou d'évacuation d'air n'est pas obstrué, rode le pointeau sur son siège avec de l'huile, au remontage changer tous les joints Après chaque utilisation, de vidanger le restant d'essence dans la cuve du carburateur en démarrant le moteur jusqu'à l'arrêt, ça évitera à avoir du dépôt dans le circuit.