Tracteur tondeuse rally12hp tecumseh

Question de nene le 16/05/2009 à 09h44
Bonjour j'ai un probleme de carburateur avec mon tracteur tondeuse je mais de l'essence dans le filtre a air il demare 5 seconde et apres il cale la cuve du carburateur est pleine mais l'essence n'alimente pas le moteur j'ai nettoyer le carburateur j'ai toujours le meme probleme si quelqu'un pourrait me renseigner merci.
1 réponse pour «
tracteur tondeuse rally12hp tecumseh
 »
Réponse de francois
Le 16/05/2009 é 09h53
Bonjour de francois redemonter carbu gicleur bouche ou tube d emultion gicleur plus long et plein de petits trous
Référence(s) :
exp perso