670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CARBURATEUR HONDA MOTEUR GXV 50

Question de JARDINJP le 07/11/2009 à 11h41
Dernière réponse le 02/05/2014 à 16h32
[ ! ]
BONJOUR IMPOSIBLE DE REGLER CARBURATEUR ;FONCTIONNE AVEC STARTER ,,CHANGE JOINT ,REGLER AIR AUCUN RESULTATS.JE ME DEMANDE SI CARBU.USE ,PRISE AIR A LA TRINGLERIE PAPILLON . FAUT IL LE CHANGER CONNAISSEZ VOUS LE PRIX D'UN CARBURATEUR/ MOTEUR HONDA GXV50 MOTEUR 50CENTIMETRES CUBE
Répondre
5 réponses pour « 
CARBURATEUR HONDA MOTEUR GXV 50
 »
Réponse de francois
Le 21/11/2009 é 10h00
[ ! ]
Bjr de francois avant de le changer controler les gicleurs internes surement un bouche par essence pourrie
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de JARDINJP
Le 21/11/2009 é 12h09
[ ! ]
Bonjour j'ai donc tout renettoye au triclo( un fond de bidon d'un copain)maintenant il tourne a merveille merçi a tous et bonne journee m.ALBAUXencore merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h49
[ ! ]
Simple, take it back and tell them it will not start. One thing you might try first though is to pull the spark plug and pour just a lttile gas into the cylinder, replace plug and then try again. I have two motors I have to prime this way every spring
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h34
[ ! ]
Même symptômes sur ma motobineuse équipée du Honda GXV 50, j'ai démonté le carburateur et nettoyé tout ce que je pouvais elle fonctionne à nouveau parfaitement.
Répondre
Réponse de Bartoche771
Le 02/05/2014 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, j'avais le même problème que j'ai résolu après moult nettoyages mais surtout après le nettoyage du gicleur dit du pilotage (autrement dit du ralenti) gicleur que l'on trouve sur le dessus du carburateur en dessous de la tète de vis de réglage de l'accélération, gicleur en plastique noir,délicat à extraire, pour le déboucher il est nécessaire d'avoir une tige de Ø 0,3 mm (ou foret ). salutation
Référence(s) :
renseignement pris sur site forum, appellation oubliée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CARBURATEUR HONDA MOTEUR GXV 50
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.806