BONJOUR IMPOSIBLE DE REGLER CARBURATEUR ;FONCTIONNE AVEC STARTER ,,CHANGE JOINT ,REGLER AIR AUCUN RESULTATS.JE ME DEMANDE SI CARBU.USE ,PRISE AIR A LA TRINGLERIE PAPILLON . FAUT IL LE CHANGER CONNAISSEZ VOUS LE PRIX D'UN CARBURATEUR/ MOTEUR HONDA GXV50 MOTEUR 50CENTIMETRES CUBE
Bonjour j'ai donc tout renettoye au triclo( un fond de bidon d'un copain)maintenant il tourne a merveille merçi a tous et bonne journee m.ALBAUXencore merçi
Simple, take it back and tell them it will not start. One thing you might try first though is to pull the spark plug and pour just a lttile gas into the cylinder, replace plug and then try again. I have two motors I have to prime this way every spring
Même symptômes sur ma motobineuse équipée du Honda GXV 50, j'ai démonté le carburateur et nettoyé tout ce que je pouvais elle fonctionne à nouveau parfaitement.
Bonjour, j'avais le même problème que j'ai résolu après moult nettoyages mais surtout
après le nettoyage du gicleur dit du pilotage (autrement dit du ralenti) gicleur que l'on trouve sur le dessus du carburateur en dessous de la tète de vis de réglage de l'accélération,
gicleur en plastique noir,délicat à extraire, pour le déboucher il est nécessaire d'avoir
une tige de Ø 0,3 mm (ou foret ).
salutation
Référence(s) :
renseignement pris sur site forum, appellation oubliée