Peut-on trouver un ballon d'eau chaude pour idéal standard IT 81 B?

Question de rose de noël le 15/01/2017 à 11h38
Le ballon d'eau chaude de ma chaudière IDEAL STANDARD IT 81 B est percé, j'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer un remplacement et à quel prix? Merci
1 réponse pour «
peut-on trouver un ballon d'eau chaude pour idéal standard IT 81 B?
 »
Réponse de canounet
Le 15/01/2017 é 12h16
C'est bien votre plombier chauffagiste o la société qui entretient votre chaudière ou encore celle chez qui vous l'avez achetée qui vous renseigneront le mieux si la chaudière est ancienne et la réparation coûteuse, envisagez un remplacement, faites votre calcul, ce peut être amorti en qques années