670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel prix d'un ballon d'eau chaude sur une chaudière perge

Question anonyme le 11/02/2014 à 11h21
Dernière réponse le 23/11/2015 à 19h01
[ ! ]
Je dois changer le ballon d'eau chaude sur ma chaudière perge optitherm 5.25BF,JE voudrais connaitre le prix du ballon perge inox ref 991037 Merci
Répondre
3 réponses pour « 
quel prix d'un ballon d'eau chaude sur une chaudière perge
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Comme dit la pub, "cela va vous couter un bras" je vais essayer de me renseigner, mais une des solutions déjà pratiquée est le démontage et le soudage inox, par cher, et techniquement fiable. Selon mes recherches web, le prix moyen est de 2.100 € TTC (tva 20%) TVA 5.5% si fourni posé par une entreprise. j e ne connais par l'année de votre chaudière mais personnellement à ce prix je tenterais la soudure sachant que de toutes façon il faut vider et démonter le ballon ! J'ai récupéré l'éclaté de la chaudière, le démontage n'est pas nécessaire sauf carrosserie chaudière et vidange. Il est clair que si je parle de soudure il s'agit de l'enveloppe extérieure, si c'est l'eau de chaudière (primaire serpentin) qui fuit dans ce cas c'est foutu ! Ce qui m'étonne sur cet éclaté c'est qu'une trappe de visite est représentée mais pas le joint ? et que l'anode (équipe tous les ballons) n'existe pas ou n'est pas représentée ? Si votre ballon est juste entartré, c'est toujours possible de le nettoyer. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 17h12
[ ! ]
BONJOUR, Je vends un ballon eau chaude inox .neuf jamais installe. je peux fournir la photo de la plaque de fabrication. prix 550 euros (a débattre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, Tarif public Perge 1582.50 TTC + livraison et pose ! TVA à 20% si fourni posé 10% installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel prix d'un ballon d'eau chaude sur une chaudière perge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215