Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Remplacement d'un ballon d'eau chaude

Prix de remplacement d'un ballon d'eau chaude 220 litre
25 réponses pour «
remplacement d'un ballon d'eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 21h40
Remplacement d'un BALLON EAU CHAUDE 200 l c pour 1200 €
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 22h47
Slt cé entre 500et 700 euros pas plus tchao
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 03h23
Www.pilorge.fr 1 ballon eau chaude de marque atlantic ACi 200L vertical + groupe de securité - siphon de vidange et entre 3H et 4H mains d'oeuvres compter 1/2 a 1H vidange et 1H a 2H pose le tout 800€
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 10h15
Pour info, mon plombier me pose un ballon d'eau chaude pour 450€ et avec le ballon attention au arnaque style société qui fait tout
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h39
1 ballon eau chaude vertical 200l avec résistance stéatite (protégé du calcaire) de marque Atlantic aci (anti corrosion intégré) avec anode en titane + groupe et siphon de vidange fourni.(la prestation comprend) La vidange de l’ancien ballon. ● La dépose et l’enlèvement de l’ancien ballon. ● L’installation du nouveau ballon au même emplacement. ● Le raccordement sur branchements existants aux normes en vigueur : électricité, alimentation et évacuation en eau. ● La mise en eau, la vérification de l’étanchéité et les essais.
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h44
1 ballon eau chaude vertical 200l avec résistance stéatite (protégé du calcaire) de marque Atlantic aci (anti corrosion intégré) avec anode en titane + groupe et siphon de vidange fourni.(la prestation comprend) La vidange de l’ancien ballon. La dépose et l’enlèvement de l’ancien ballon. L’installation du nouveau ballon au même emplacement. Le raccordement sur branchements existants aux normes en vigueur : électricité, alimentation et évacuation en eau. La mise en eau, la vérification de l’étanchéité et les essais. 699€.ttc
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h23
Bonjour, On me demande 1500 euros pour remplacer un ballon d'eau chaude 200 l dans le grenier de ma maison. et ils ne le prenne pas car il est en fonte Je crois que je vais me faire arnaquer quand je lis vos mails précédents. De quelle région êtes-vous ? Merci pour vos témoignages. AC
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h00
Chauffe eau thermor 200 L aci fourni poser 1100E TTC comprend 1 gds 1 trepied sur strasbourg
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h21
Moi j'ai acheter mon chauffe Ballon d'eau chaude Atlantic blindé (Modèle: 21110) à 299,00 sur un site pas cher . Tarif plombier prix correct (déplacement + dépose + pose) 150€ Donc J'ai du payer la somme de 449 € .
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h19
Bonsoir, ohhhh là là ! je lis vos mails mon père m'a montré sa facture pour changer ballon de 200L à 800€ TTC Ici je reçois la facture 1318€ ballon d'eau chaude au sous sol (pas d'étage à monter par ex) qu'en pensez-vous ? mille merci par avance de vos conseils 878€ HT Ballon cor émail Groupe sécurité reverso 57€ HT SIPHON pour groupe sécurité 2€ environ Forfait MO 295,32€ toujours HT TTC 1319,63€
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h24
BONJOUR Je viens de rajouter une question à ce fil de discussion mon plombier me demande 1220€ pour avoir changé le ballon de 200L au sous sol j'ai comme un doute ! merci j'ai l'impression que vous êtes bien informé encore merci
Réponse de fred2971
Le 07/09/2012 é 18h58
Bonjour, je viens de faire intervenir un plombier pour changer mon ballons d'eau chaude, il m'a demande 1856,15€TTC 3heure de mains d’œuvre : 210 €HT ballon d 'eau chaude FLECK : 1525€HT ( moins 40€ de reprise de l'ancien) demande de 30% d’acompte après l’installation, j'ai constater papier du mur déchiré porte cachant le ballon décentrer parquet endommager ( a pris un coup) en prime, absence des étiquette NF et descriptive du ballon sur le ballon et maintenant que je réclame réparation des dégâts fait, l'entreprise me donne rendez vous chez moi mais ne viens jamais, pourtant quand j 'ai eu mon problème, 2 heures après j'avais quelqu'un pour me facture abusivement. DONC ENTREPRISE A ÉVITER FORTEMENT ( beaucoup de blabla, beaucoup de dégâts, mais personne après)
Référence(s) :
GROUPE ASSISTANCE (pour la facturation abusive)
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h17
Je l ai change moi même 260 euros pour un chauffe eau vertical 200l avec résistance stéatite au sous sol sur ancien branchement.1 heure pour demonter l ancien 3 heures pour l installer
Réponse de electricien93/....
Le 31/01/2013 é 00h42
Remplacement un ballon 200 inclus ttc 990€€
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h09
Nouveau ballon d eau chaude 200l de- dietriek! ( 880 euros); facture totale 1530 euros avec l instalation (3 h de travail).....Je trouve la facture un peu lourde ?
Réponse de electricien93/....
Le 07/02/2013 é 20h13
Emplacement un ballon stéatite 200 inclus ttc 990€ - _________________________________ Un ballon Bâ de gamme coute 290€ CEE plus accessoire 40€ monté 580€ petit prix installation neuve plus au moins
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 22h14
Bonsoir, J'ai un devis pour le remplacement de mon ballon qui vient de percer. Le devis est de 748€50 et comporte : - Dépose et enlèvement de l'ancien (qui aura vécu 10 ans) - Pose du ballon Atlantic 200L sur trépieds et fixations sur mur en placo. Que pensez vous de ce devis ?
Réponse de ckocher
Le 16/01/2014 é 17h58
Hello, Mon chauffe-eau est tombé en panne la semaine dernière et j'ai donc du procéder à un changement en urgence. Le total m'est revenu à environ 900€ pour une journée de travail d'un plombier chauffagiste !
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h24
Remplacement de ballon de 30 a 300 l par plombier de métier, paris, RP, prix étudié, travail soigné, intervention rapide.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 19h27
Bonsoir, Je vous le confirme, meme en tenant compte d'un éventuel accés difficile ou de la dépose d' ameublement, style placard.