Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option informatique industrielle) à l’ENIM à Monastir Tunis.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en Tunisie d'une durée de 4mois à partir de février 2012.
Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter.
voici mon numéro 21768417
e-mail:nidhal.ghabri@yahoo.fr
Merci d'avance
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option micro électronique) à l’ENIT à Tunis la Tunisie.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en Tunisie d'une durée de 4mois à partir de février 2012.
Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter.
voici mon numéro 21930154
e-mail:mraihi.imed@yahoo.com
Merci d'avance
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie et automatique à l’ENIG à Gabes la Tunisie.
voici mon numéro 21674485
ramzymnasri@gmail.com