Pièce de 1 euro allemande inversée

Bonjour, j'ai une pièce de 1 euro allemande qui présente un petit défaut : du coté pile, il y a des étoiles sur la bande dorée, et le "o" de euro" est imprimé du coté face, où il ya l'aigle. En fait la partie argentée et la partie dorée sont inversées... Est-ce que cette pièce peut interesser quelqu'un?
1 réponse pour «
pièce de 1 euro allemande inversée
 »
Réponse de Claude05000
Le 12/12/2010 é 14h58
Bonjour Pouvez vous poster une photo recto verso de votre pièce Pour cela hebergez le photo sur un site comme www.imagefacile.com et postez le lien ici Salutations