Bonjour, j'ai en ma possession une pièce de 2€ avec deux côté pile (ou face, je ne sais pas mais elle n'a pas celui avec le chiffre...).
- les couleurs, la taille de la pièce sont respectées,
- d'un côté, il y a un buste d'homme avec des lunettes et les cheveux courts qui regarde vers la gauche. sur l'anneau, des écritures avec un autre alphabet que le notre,
- de l'autre, une espèce de pyramide avec plein de petite tours, comme un temple avec de l'eau devant. sur l'anneau, toujours ses drôles de symboles.
- sur la tranche, elle est striée, mais plus comme les pièce de 1€ "normale". 5 barres en alternance avec du lisse.
J'aimerais savoir si vous aviez déjà entendus parler d'une pièce comme celle-ci et si oui, est-elle tout simplement fausse et "sans valeur réelle" ou si elle faisait partie des pièces recherchées et pourrait intéresser quelqu'un. merci de votre réponse.
Bonjour,
Je viens de récupérer la meme pièce que vous apparemment.... Désolé de vous décevoir, mais on s'est bien fait "roulé". C'est vrai qu'en ne faisant pas trop attention à la monnaie qu'on récupère, on peut la confondre avec une pièce de 2 €... Cette pièce est une pièce thailandaise d'une valeur de 0,02 centimes d'€ :
A+