669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pièce de 2€ avec deux côté pile

Question anonyme le 17/10/2009 à 21h40
Dernière réponse le 18/07/2012 à 16h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession une pièce de 2€ avec deux côté pile (ou face, je ne sais pas mais elle n'a pas celui avec le chiffre...). - les couleurs, la taille de la pièce sont respectées, - d'un côté, il y a un buste d'homme avec des lunettes et les cheveux courts qui regarde vers la gauche. sur l'anneau, des écritures avec un autre alphabet que le notre, - de l'autre, une espèce de pyramide avec plein de petite tours, comme un temple avec de l'eau devant. sur l'anneau, toujours ses drôles de symboles. - sur la tranche, elle est striée, mais plus comme les pièce de 1€ "normale". 5 barres en alternance avec du lisse. J'aimerais savoir si vous aviez déjà entendus parler d'une pièce comme celle-ci et si oui, est-elle tout simplement fausse et "sans valeur réelle" ou si elle faisait partie des pièces recherchées et pourrait intéresser quelqu'un. merci de votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Pièce de 2€ avec deux côté pile
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 07h02
[ ! ]
Bonjours je ne pe te repondre par contre j'ai la meme que toi en c tu plus sur cet piece avec les deux cote face?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 11h25
[ ! ]
Non, je n'en ai pas... tu es le seul à avoir répondu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, Je viens de récupérer la meme pièce que vous apparemment.... Désolé de vous décevoir, mais on s'est bien fait "roulé". C'est vrai qu'en ne faisant pas trop attention à la monnaie qu'on récupère, on peut la confondre avec une pièce de 2 €... Cette pièce est une pièce thailandaise d'une valeur de 0,02 centimes d'€ : A+
Référence(s) :
http://pagesperso-orange.fr/macollectiondepieces/asie/Thailande.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h28
[ ! ]
Trop dégouter je viens de récupérer la meme pièces ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièce de 2€ avec deux côté pile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.474