Pièce de 2 euros monégasque (2003)

Bonjour, J'ai retrouvé dans ma monnaie une pièce de 2 euros de Monaco de 2003 à l'effigie du Prince Rainier III. Cette pièce n'est pas neuve, elle a du bien circuler avant de m'arriver mais elle est encore en très bon état. Quelle en serait sa valeur ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Pièce de 2 euros monégasque (2003)
 »
Réponse de Kadobkin
Le 26/06/2010 é 18h14
Bonjour votre monnaie ne vos guere plus de ca valeur faciale , 3 ou 4 euro en l etat Salutation