Valeur de monnaies

Bonjou, j'ai différentes pièces de monnaie dont :une pièce de cinq centimes de NAPOLEON de 1857, une pièce de 1 franc de Louis II Prince de MONACO, 1 pièce de 1921 "bon pour un franc", 1 ièce de 1922 "bon pour un franc", 1 pièce de 1924 "bon pour un franc", sur chaque pièce est inscrit chambre de commer ce france, commerce industire; Merci de me faire savoir s'il y a une certaine valeur et laquelle
7 réponses pour «
valeur de monnaies
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 14h42
Cinq centimes de NAPOLEON de 1857 : s'il y a écrit A : entre 15 et 300 euros selon l'état de conservation s'il y a écrit MA : entre 20 et 450 euros s'il y a écrit K : entre 20 et 450 euros s'il y a écrit B : entre 50 et 450euros (voir plus si la pièce est neuve) s'il y a écrit BB : entre 50 et 600 (voir plus si la pièce est neuve) s'il y a écrit D : entre 70 et 620 (voir plus si...) s'il y a écrit W : entre 70 et 800 (voir plus si...) 1921 "bon pour un franc" : entre 4 et 60euros (en augmentation) 1922 "bon pour un franc" : entre 2 et 50euros 1924 "bon pour un franc" : entre 4 et 65euros il y en a qui ont de la chance! ^^
Référence(s) :
infos monnaie ; le placement loisir avril-mai-juin 2008
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 08h40
Hé ben avec une cote pareille, je vais etre vite multimilliardaire Lol les bon pour un franc a part en essai et une année recherchée cela ne vaut rien. 5 centimes napoleon si c'est une W elle peut valoir entre 30-50 neuve... si elle est usée 1 a 5 euros max. je rappelle que les cotes enoncées precedemment ne sont que des cotes! le marché offre des prix bien different selon l'etat, le tirage... concernant les bon pour un franc meme a 1 euro un lot je n'en voudrais pas. Les pieces rares sont difficiles a trouver, enoncer des cotes pareilles me semblent trés utopique !
Référence(s) :
pro monnaie
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 17h20
Bjr, je voudrai savoir si il est possible de connaitre la valeur d'une piéce de 1 dollard qui est de 1971... mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 18h14
1 dollar usa en monnaie? si c'est ca entre 2-5 euros max
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h05
Bonjour,j 'ai une piéce de 10 francs de 1986 derriére il y a un coq je voudrais savoir combien elle vaut svp
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h08
Bonjour as touts. j'ai des difèrance pièces 5f napolèon3 1868f et+; 5f louis phillipe1 .1840bet+; 1francs1947et+; 2francs1941 et +; 10francs1988et+. en fait beaucous de pièces encienne si quelqu'un et interesse veille ne decrire seque vous rechercher et je vous fèrais parvenir une photo merçi tous sont en argents et une pièces ècrire bonaparte aux pyramides 1788 après gros mussè de verseilles.; voillà mon mail wem.wen@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 22h57
Bonjou, j'ai différentes pièces de monnaie de différentes pays qui date de 1700 a ce jour Merci de me faire savoir s'il y a une certaine valeur et laquelle